Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix alimente vos pédales avec le MOP-D10

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 317 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix alimente vos pédales avec le MOP-D10
electro-harmonix-mop-d10-300351.jpg
La marque new-yorkaise se lance dans les blocs d'alimentation pour pédales d'effets avec son tout nouveau MOP-D10.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super, il y a suffisamment de puissances différentes et notamment pour des grosses pédales type Strymon/Eventide, ça c'est bien, et il y a un inter on/off ça c'est très bien aussi.
Ce qui est moins bien c'est que ce switch est très exposé : sur un pedalboard ça risque d'être involontairement éteint avec un coup de pied malheureux en plein set...
3
Bon, le prix défrise un peu quand même...
C'est un prix à la Cioks, mais c'est pas du Cioks
4
Citation :
Bon, le prix défrise un peu quand même...
C'est un prix à la Cioks, mais c'est pas du Cioks


Carrement... Ils avaient envoyé un mail en l'annoncant a 150$, je trouvais ca interessant, avant de rectifier et d'annoncer le vrai prix a 250$ et quelques... Trop cher les mecs :facepalm:
Autant resté sur du 1Spot, voir 2, avec lesquels je n'ai jamais eu le moindre souci (Sachant que je n'ai pas de pedale "bizarre") en plusieurs années pour quasi 1/10 du prix !
5
"C'est pas du Cioks" ça ne veut rien dire tant qu'on ne connait pas la qualité l'engin.
Sur le papier, c'est incomparable avec du 1Spot, on parle d'une alim avec alimentation interne, sorties isolées, avec potentiellement 2,3 ampères de courant délivré au total incluant des sorties 400ma, c'est une fiche technique totalement haut de gamme !

A la rigueur, autant la comparer avec les Harley Benton Iso Pro en terme de prix (transfo externe mais sorties presques similaires pour moins de 80€).