Harley Benton Power Plant Junior

Tous les avis sur Harley Benton Power Plant Junior notés 2/5

4.6/5
  • propsprops

Peu puissant, courant pas assez filtré

Harley Benton Power Plant JuniorPublié le 01/04/14 à 17:51

Mon premier essai de branchement sur mon pedalboard de cette alim fut catastrophique : 3 pédales sur 5 faisaient un raffut inimaginable, ou bien même refusaient de s'allumer.

Je ne peux donc pas y brancher ma Wah ni mon Univibe car le hum généré est trop important, alors que je n'en ai presque pas avec sa grande soeur la Powerplant, dont les sorties ne sont pas isolées. Un comble.

Ses seuls avantages pour moi : son prix imbattable et sa taille réduite, qui permet de la caler sous presque n'importe quel pedalboard avec du velcro.

A envisager uniquement pour quelques pédales pas trop gourmandes et peu exigeantes.