Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro

4.8/5
  • Soot_and_StarsSoot_and_Stars

Premieres impressions

Harley Benton PowerPlant ISO-1 ProPublié le 29/03/19 à 22:51
    Fidèle adepte de la guirlande (mais pas celle de Noêl, beurk) j'ai enfin décidé de passer à une alim qui m'éviterait la ronflette, alimenterait plus de 5 pédales sans faiblir et tout cela à un prix modeste.
    Elle est fournie dans une belle boite avec autant de câbles que de sorties dont un en Y, d'un gris moderne qui siéra parfaitement à votre intérieur et suscitera l'admiration de vos proches.
    Après quelques heures d'utilisation, aucun souci à noter, je n'ai pas d'effets gourmands en ampérages, vous avez à disposition 2A de mémoire et 8 sorties 9V, qui nourissent donc du délai, de la fuzz (muff), booster, whammy (la ricochet) et un sampler looper Rc3 de chez boss. Et aussi en modulation un phaser ou un chorus small clone, et un tremolo pulsar de chez Ehx.
    Pas d'interrupteur pour l'activer par contre, dommage, et transfo avec une fiche à brancher dessus directement comme sur une pédale d'effet.
    Harley Benton,c'est pas la marque la plus réputée mais au vu des bonnes critiques du petit powerplant et de celle-ci, je l'ai achetée en toute confiance. Il restera à voir sur la durée si cette alim tient la route. Pour le moment, RAS et c'est tant mieux :bravo: