Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro

Tous les avis sur Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro notés 1/5

4.5/5
  • babyssitobabyssito

Beaucoup de bruit pour pas grand chose

Harley Benton PowerPlant ISO-2 ProPublié le 25/03/18 à 19:01
    J'ai acheté cette alimentation car je souhaitais ajouter de nouvelles pedales sur mon pedalboard et je n'avais plus assez de place sur mon HB PowerPlant Junior pour toutes les alimenter.

Le problème c'est que cette ISO-2 Pro génère énormément de buzz, beaucoup plus que le PowerPlant Junior. J'ai pris le temps d'essayer plusieurs branchements mais même en ne branchant que 2 ou 3 pédales (une boss DS-1 et une boss TR-2), rien n'y fait, c'est injouable.

---------------------------

---------------------------

Je reprend mon commentaire suite à la reprise de l'alim par Thomann (meilleure SAV du monde). Je me suis donc resigné à mettre un peu plus la main au portefeuille et j'ai acheté la 1 Spot Pro CS6 et là, c'est le miracle. Je n'ai plus de buzz et je peux profiter pleinement de mon pedalboard (Korg Pitchblack, Wah weeping démon, Boss DS1, HB Eq-100, Ibanez DE7, CF7, PM7, Boss TR2 et DD7).

Comme quoi il s'agissait bien d'un problème sur l'Iso-2 pro.

Après, la plupart des gens en ont l'air plutot satisfait donc j'ai peut-être eu la malchance de tomber sur une alim défectueuse ou qui n'acceptait pas certaines de mes pédales. Quoi qu'il en soit, pour moi le constat a été sans appel, la petite HB junior et la CS6 ont fonctionnées sans problème contrairement à la HB ISO-2 pro.