Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton PowerPlant ISO-3AC SAG Modular
Photos
1/15
Harley Benton PowerPlant ISO-3AC SAG Modular

Alimentation pour pédale de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Harley Benton présente l'alimentation PowerPlant ISO-3AC SAG Modular
321195.jpg
Avec quatre sorties séparées dont on peut moduler le voltage, cette nouvelle alimentation fera le bonheur de tous les amoureux de fuzz !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Après la possibilité de baisse de tension n'est pas une nouveauté, cela existe déjà depuis longtemps sur ma voodoo lab2, mais le tarif n'est pas identique !
3
Faire varier la tension, ça existe déjà. Mais là, tu noteras que celle-ci fait varier le "voltage", nuance. :-)
4
J'en cherche une qui permette un ajustement du volsion, sans interférer avec la tensage.
5
j’utilise ça pour ce faire :
https://www.thomann.de/fr/thomann_netzteil_universal_312_600.htm
ça marche pas mal (il ne faut pas se tromper de fiche pour respecter la polarité).
6
Citation de alex.d. :
Faire varier la tension, ça existe déjà. Mais là, tu noteras que celle-ci fait varier le "voltage", nuance. :-)


Ah mince, pourtant à l'école on m'avait appris que la tension s'exprimait en Volt moi :clin:
7
Harley Benton, c'est quand-même vachement bien: je tiens absolument à n'utiliser qu'une seule source d'alim et j'ai un préampli à lampes en 15V, une reverb en 18V, un IR loader en 12V et le reste en 9V. Si vous êtes dans ce cas, amusez-vous à trouver une alim'.

Eventide/Cioks? C'est simple, ça va coûter plusieurs centaines d'euros. Du coup, j'utilise mon préampli en 18V. Les aigus sont un peu plus perçants et surtout, je crains qu'il ne vieillisse plus vite.

Personnellement, je regarde de près les alim depuis un moment et même si ce n'est pas une innovation de HB, ce que nous propose-là Thomann, c'est vraiment super pour le prix. 5 pédales, tension réglable, un demi Ampère par sortie isolée, c'est vraiment bien. A ce tarif, il n'y a pas d'équivalent.

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 19:31:42 ]