Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Joyo : une alimentation rechargeable pour pédales

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 331 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo : une alimentation rechargeable pour pédales
Joyo JP-05 Power Supply
7 sorties 9 volts, une sortie 9/12/18 volts, et une sortie USB. Le JP-05 a tout pour plaire !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Toujours intéressé par la réponse à la dernière question aussi...!
12
salut les amis :D:

j'ai fait l aquisition de cette alim sur thotho y a quelques semaines ( je ne la vois plus nul part .. dois je m'inquiété ? :lol:)


pour le moment ça fonctionne tres bien je tiens sans probléme 3h
je sais pas si ça répondra a votre question mais j ai eu un soucis de buzz avec la holly grail plus de HA.

mais d'un autre coté j en ai vu plus d'un avoir des soucis avec les pédales de cette marque notamment pour les effets de spatialisation… donc j'ai envi de dire "pas de miracle" à ce niveau

en revanche pour mes autres pedales c'est du tout bon 0 bruit.
le coté sans fils bon ..c'est pas revolutionnaire puisque il faut alimenter l'ampli de toute façon ( sauf a vouloir faire du tout nomade mais c'est pas le cas de tout le monde )

par contre le fait est qui n y pas de buzz (sauf pour la HA) et qu en plus il n y a pas de buzz generé par une prise mal isolé ou une prise exterrieur qui vindrait foutre le bordel genre néon ou autre.. ça c'est cool.
et pour bouger facilement le pedaleboard c'est confortable


c'est JOYO donc je mise pas sur un truc qui dura 20 piges mais pour le prix je trouve le truc bien foutu

le petit truc sympa c'est les leds bleu (qu on peut activer ou pas ) qui illumine le pedalboard par le desous qui signale le fonctionnement ou pas. donc des qu on fait une pause on éteint :bravo: