4.7/5
  • TAJ873TAJ873

Oui sans plus

T-Rex Engineering Fuel Tank ClassicPublié le 09/01/14 à 16:49
    Je l'ai pris pour avoir une alim en 12v AC après avoir revendu ma Ciocks DC10. J'alimente 5 pédales en 9v et 1 en 12v. Elle fait correctement son boulot mais les sorties ne sont pas isolées donc j'ai un léger bruit avec l'alimentation de ma RC2 (j'avais le même phénomène avec une guirlande) et ma saturation a un léger bruit de fond lorsqu'elle est activé. Ce phénomène se ressent encore plus avec un buffer. Je regrette également l'absence de système pour le fixer sous un PB, le scratch marche bien mais c'est toujours moins bien que les vis.
    Bref rien d’extraordinaire si ce n'est cette sortie 12v en DC ou AV mais cet avis est à relativiser car mon ancienne DC10 faisait vraiment des merveilles.