Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui dit vrai ?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 293 vues
  • 8 followers
1 Qui dit vrai ?
Sur les avis, je vois

Citation : - elle est puissante (1700 mA, soit le double ou le triple de certaines de ses concurrentes)


Et quand je vais sur le site du distributeur :

Citation : Alimentation 9 Volts 800 mA régulée.

2
Tu as mal cherché. C'est le site du distributeur, Filling Distribution, qui est à la rue. Le site du constructeur, c'est Visual Sound et il indiquent bien 1700 mA.
Les miennes porte bien la mention 1700mA, et ça tombe bien puisque c'est justement l'un des ses atouts principaux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je confirme, sur la boîte de mon 1-spot il est bien écrit "1700 mA output power"
4
Et ça marche bien cette bestiole?
5
Nickel pour ma part, j'alimente 3 pédales + un accordeur avec et pas de Buzz notable :)
6
Pareil pour moi.

Rien à redire !!!!
7
Pareil pour moi, j'en alimente 5 pour l'instant, dont une qui consomme pas mal, et ca marche nickel... par de ronflement supplementaire...

en plus c'est pas cher... la one spot + guirlande (de la meme marque) t'en a pour 45euros
8
Idem : wha, volume, fuzz, accordeur et ca bronche pas.

-= Rack Addiction =-

9
Sinon après il y a la carl martin (ou la cioks c'est les memes) mais bon c'est 105 euros (95 pour la cioks ). elle alimente 7pedales mais c'est seulement 600mA.

avec la one spot pas de probleme, tu peux alimenter une grosse dizaines de pedales facile...
10

Hors sujet : Tu as mal cherché. C'est le site du distributeur, Filling Distribution, qui est à la rue. Le site du constructeur, c'est Visual Sound et il indiquent bien 1700 mA.
Les miennes porte bien la mention 1700mA, et ça tombe bien puisque c'est justement l'un des ses atouts principaux.



euhhhh il me semble qu'il y aurait aussi une version 800mA, les versions 1700mA et 800mA étant toutes 2 vendues chze musikproduktiv si je me souviens bien.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)