Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I spot visual sound sifflement

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 121 vues
  • 9 followers
1 I spot visual sound sifflement
Salut,

J'ai branché sur mon pedalboard, une strymon time line, une strymon mobius, une une strymon big sky, une wah cry baby basique et un L.R. Baggs Venue DI . J'ai commandé un I spot (1700 ma) et j'ai branché tout ça. Le problème, c'est qu'il y a un sifflement très désagréable en sortie (que ce soit ma sono ou un ampli guitare, j'ai testé les 2). Voici mon chainage :

SONO/ TIMELINE/ BIG SKY/ MOBIUS/WAH WAH/ DI/ GUITARE.

Mon I spot est il défectueux ou ai je fait une erreur de branchement?

Merci d'avance pour votre aide.

Romuald

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 11:40:44 ]

Afficher le premier post
21
Ma timeline fonctionne nickel avec une sortie 250mA de ma PP2+ alors que Strymon dit qu'il faut mini 300.
Ça reste plus élevé qu'un OD qui va bouffer du 4mA certes :-D
22
Les delays numériques c'est souvent la source des emmerdes d'alim'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Après avoir passé une heure sur internet je crois que la voodoo lab 4X4 ou la fuel tank, toutes les deux en sortie isolées feront l'affaire.En effet chacune de mes 3 strymon bouffe 300ma en sortie, ça fait déjà 900 + la wah cry baby et le LR BAGGS venue. Il faut que je prenne au moins du 1500. ça a quand même un coup de s'offrir un beau pedalboard, je vais encore m'en tirer pour environ 200 euros rien que pour l'alim.

La morale de cette histoire : pas de ISPOT pour les grosses configurations à plus de 1000ma en sortie.

A bientôt

Romuald

24
La consommation totale n'a aucun rapport avec ton problème hein. Et comme je l'ai dis dans mon post précédent, tes strymon ne réclament pas 300mA chacune.
25
Carl martin pro power : en utilisant 2 sorties pour 1 strymon, avec un adaptateur idoine et roule ma poule :)
De plus y a 2 sorties deja calibrées pour du 250 ou 300 mA (j me souviens plus trop).
Ca ne te reviendra pas a trop cher ! Même en neuf !
26
Citation de La :
La consommation totale n'a aucun rapport avec ton problème hein. Et comme je l'ai dis dans mon post précédent, tes strymon ne réclament pas 300mA chacune.


oui, c'est vrai la truite tu me l'as dit et je l'ai bien noté mais pour ne pas avoir de problème, je vais investir dans du bon. D'ailleurs sur le site STRYMON, il préconise l'utilisation du voodoo lab 4X4 pour leur 3 pédales grand format.Merci
27
bon finalement, j'ai opté pour la VOODOO LAB 4X4. C'est super, pas un bruit, pas un souffle. C'est parfait. Le I SPOT est reparti chez Thomann.

Merci encore à tous pour vos conseils.

Romuald
28
Cool.
Comme on t'avait dit, c'est en effet "un peu" plus cher :-D mais pas franchement comparable.
29
c'est sur que passer de 25 euros (Ispot) à 219 euros (voodoo lab), ça donne envie de pleurer mais c'est surement le prix de la tranquillité

Romuald