Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone NW12
Photos
1/1
Truetone NW12

Alimentation pour pédale de la marque Truetone appartenant à la série 1 Spot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Visual Sound NW12 - 1 SPOT for WIRELESS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
1 [News] Visual Sound NW12 - 1 SPOT for WIRELESS
Fort d'un succès croissant avec son 1-Spot dont la tension de 9 Volts et l'intensité de 1700 mA permet d'alimenter pas mal de pédales (notamment grâce à une panoplie assez complète d'adaptateurs divers propres à faire face à tous les cas de figure), Visual Sound, la petite firme de Bob Weil, nous gratifie enfin d'une version 12 Volts de son produit phare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Il y a eu un problème lors de la validation de ma news.
J'y avais en effet inséré pas mal de liens direct vers le fabricant, ainsi que vers une page concernant son patron mais tout a dégagé.
Le lien vers l'importateur Français a, lui aussi, été modifié.
Voici donc la news corrigée:

Citation : Fort d'un succès croissant avec son 1-Spot dont la tension de 9 Volts et l'intensité de 1700 mA permet d'alimenter pas mal de pédales, notamment grâce à une panoplie assez complète d'adaptateurs divers propres à faire face à tous les cas de figure (voir lien précédent), Visual Sound, la petite firme de Bob Weil, nous gratifie enfin d'une version 12 Volts de son produit phare.

L'objet s'accompagne d'un câble "multi-plug" MC5 propre à relier 5 machines à l'alimentation, sachant que le câble fixé au boitier mesure déjà 3 mètres.

Rappelons que le plus gros avantage de 1-Spot réside dans sa forme qui lui permet de se connecter plus facilement à une barette multiprise dans la mesure où l'alim n'occupe qu'un seul emplacement de cette dernière. Ceux qui ont déjà eu à connecter plusieurs alimentations sur ce type de multiprise savent certainement de quoi l'on parle.

Ceci dit, un petit bémol est à apporter à notre partition. En effet, si cet argument est parfaitement vrai lorsqu'il concerne la version US de l'alim, il tombe malheureusement en désuétude dès lors qu'on la compare à sa version Européenne. En effet, la position des prises, dans nos contrées, se trouve quelque peu différente de nos cousins outre-Atlantique. Du coup, on y perd un peu de l'intérêt de la chose. Reste que sur 90% des barrettes multiprises françaises, les connecteurs sont inclinés, et permettent ainsi, en jonglant un peu et avec un peu de dextérité, de placer plusieurs 1-Spot côte-à-côte.

Pour l'heure, nous n'avons aucune information quant à l'éventuelle distribution de ce produit pour la France (et dans sa version Européenne) par Filling Distribution, mais l'on peut souligner que le tarif annoncé pour cette version 12Volts est de 29.95US$, ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque la version 9Volts coûte 27.95US$ et qu'il faut lui ajouter 12.95US$ pour le câble de 5 connecteur supplémentaires.



Dans le m^m laps de temps, j'ai effectué une demande aux admins afin de faire apparaître l'importateur, Filling Distribution, dans l'en-tête des forums des marques qu'ils distribuent.
Je n'ai pour le moment eu aucune nouvelle sur cette mise à jour de la base de donnée.
C'est pour cela que je l'ai cité dans ma news, car j'ai été plusieurs fois confronté au besoin de consulter leur catalogue pour des marques comme Electro-Harmonix, Voodoo Lab, et bien d'autres sans jamais réussir à trouver de lien en moins de 20 clics.
Ce serait bien que quelqu'un s'en occupe car ça fait plusieurs mois que ça dure.
Par ailleurs, je me suis apperçu que j'avais omis de mentionner la présence, sur le site du fabricant, d'unecarte des compatibilités et adaptateurs à utiliser fort utile pour ne pas trop se prendre la tête avec le manuel de chaque pédales de nos setups chéris ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut Alix,
tu en as essayé ? Est-ce que ça ne ronfle pas ?
4
P'tit lu Sigirounet ;)...

La 12V tu veux dire?
Non, elle n'est encore dispo que sur le site de Visual Sound et en version US.
Ceci dit, j'utilise déjà 2 versions 9V, et franchement, je trouve que c'est très bon.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Hello

Savez vous si ce modèle 12V existe vraiment.?
Il n'est pas référencé sur leur site et les qq magasins US qui le referencent l'indiquent comme non dispo.
C'est bizarre qu'ils l'aient arrêté?
Connaissez vous une alternative fiable?
Merci