Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet M.A.O. sur Strasbourg ou Bas-Rhin ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
1 M.A.O. sur Strasbourg ou Bas-Rhin ?
Bonjour et bonsoir à vous ;)

Je me présente rapidement, je m'appelle William, j'ai 26 ans et je travaille en tant que Chargé d'Affaires dans une société d'électricité dans le bâtiment et grand passionné de musique surtout électronique.

J'ai décidé de me lancer dans la M.A.O. serieusement il y a 1 mois (oui avant j'étais avec ma tablette ou tout ce qui pouvait faire de la musique depuis plusieurs années :D). Je suis actuellement à la recherche de personnes avec qui je pourrais partager cette passion qu'est la musique :aime: !

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de "club" ou "association" de M.A.O. dans le secteur Bas-Rhn ou Strasbourg :(((

Quelqu'un aurait connaissance d'une activité type M.A.O. dans ce secteur ? Ou même si une personne est intéressé pour pratiquer cela à plusieurs, cela devrait pouvoir être étudié :8)

Dans l'attente de vous lire.

Musicalement, Eclozion
2
Hello

Je n'ai que de très modestes connaissances, donc devenir tuteur est exclu pour moi.

Tu résides où exactement ? Certaines écoles de musique dispensent des cours de MAO : par exemple par ici.

L'EMMO (Ecole de Musique d'Ostwald) dispense aussi des cours de MAO.

Tu ne perds rien à les contacter !

@ +
3
Salut ,William,
Je pratique la Mao depuis pas mal d’années ,maintenant ,mais mes oreilles me font défaut .Je suis à la recherche d’oreilles neuves pour m’aider mieux aborder mes enregistrements vocaux.Si tu veux je peux partager mes connaissances en Mao en échange de tes critiques sincères sur mon job ?