Sujet Vos avis nous interressent.

• 1 follower
1 Vos avis nous interressent.
'lut à tous !

Voici la version tant attendue (enfin on éspère) de "La Terre et la Lune" avec une voix !

IronHead nous a concocté un p'tit arrangement vocal plus que symphatique.

Nous espérons tous les deux que cette version vous plaira.

Merci de donner vos avis.
Ah, je vais écouter ça !!
je dl
à tout'
Je suis timide mais je me soigne !
Bien, les ha..., et les héhéey....hha
J'aime moins l'envolée dans les aigüs
les voix graves, ça le fait carrément
l "inside"? grave, bien.

ça le fait bien, en orientant vers des voix caverneuses, ça doit rendre superlunaire
quelques essais indienisants ?? ouai, correct.

"My name is IronHead, his name is Uggy" :mdr: après, je ne comprends pas :noidea:

Bon essai :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
Merci Popsly ! :clin:
Hmmm j ai ecoute les 2 versions et je ne trouve pas que les voix apportent quelque chose, elles changent l optique du morceau, meme si on sent bien qu elles sont travaillees, quand j ecoute ca me parait quand meme moins naturel que le morceau uniquement instrumental, y a presque un cote sensuel dans les voix alors que l instrumental ne l est pas du tout,enfin c est juste mon avis bien sur et en tout cas bon boulot!
Salut les z'iciens,alors on est perdu :???:pour se qui l'on remarqué cela reste relativement brute il est évident que les Hé et les Yéee! ne veulent rien dire ,mais dans l'harmonie de la zic les voies ne sont pas fausse,maintenant il est claire qu'il y a un certain décalage entre l'oeuvre de Uggy et cette voix d'outeuses qui n'est que autre que la miennes,pour les habitués sa surprend mais qui ne tente rien n'a rien!et entre nous il faut que sa bouge plus,pour la création du chant sur cette music (l'adaptation)il était important de trouvé l'intonation juste!,ensuite le sujet,qui n'est autre que: "la terre et la lune"ou "the earth and the moon"sujet bien planant,chaud pour notre Soleil,froide pour cette belle lune blanche, et un zeste sensuel,pour la complicité de c'est 2 éléments dans un bain d'étoiles.Pour cette création il n'a pas falu raconté ou dire grand choses (au niveau paroles)car pour moi sa music le faisait déjà!Ma voix n'apporte la touche Humaine,Alors me direz-vous,Alors y a du boulot :| Encore merçi à Uggy!vraiment.Oui je dit :bravo: A+ et merçi à vous tous. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'oublié!!, le texte de fin dit;
My name is Ironhead
His,it's name is Uggy
Our talents unit
For given birth
To the "earth and the Moon".
Faut pas se compliqué l'éxistance! :clin:
Je n'aime pas, j'ai été un peu surpris par le style, et ça ne me correspond pas du tout personnellement. Cependant, comme je l'ai déjà dit, je trouve que le morceau instrumental se suffisait à lui-même. Cet arrangement ne le met pas en valeur je trouve, il me semble qu'on rentre beaucoup moins dans le morceau, ça fait presque musique de fond...

Désolé, je ne veux pas remettre en question tes qualités IronHead, je donne seulement MON impression sur CE morceau, qui m'avait bien plu dans sa version initiale.

Sinon, autrechose :

Citation : His,it's name is Uggy

je trouve ça bizarre... :??:
Seb.s ,Je suis trés bon joueur :D: le poing sur la table ça me plait :bravo: cela reste une maquette la voix + la zic,et toute vos critiques seront prises en compte,pour une prochaine création si Uggy est toujours d'accord :clin: Uggy!!Uggy!! toujours partant!!?!! ,Merçi à toi Popsly :clin:""""UUggy :???: REVIEND :(((
Moi j'ai d'abord écouté la version chantée puis l'instrumental et... j'aime bien les deux!
Et puis l'idée de la collaboration me plaît bien alors bravo à tous les deux! :bravo2: