Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli - j'arrive pas à savoir.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli - j'arrive pas à savoir.
Salut à tous !!

Bon j'ai besoin de votre aide.

Je veux m'acheter un ampli, mais LEQUEL !!! ???? :???:

Je joue au mediator sur une Ibanez ATK 300, active. Tres peu au doigts…NO SLAP.
Je joue dans un groupe d'electro pop, assez calme…et aussi et surtout dans un groupe de pop rock, bruyant (quand meme un peu…) style Pixies, Foo fighters, placebo, Sonic Youth. J'ai un style de basse à la Simon Gallup, bassiste de The Cure.

Mes gratteux ont des 60 watts, le batteur cogne mais j'ai connu vraiment plus brutal.

On a joués dans des petits bars, petites salles. Ont vient d'enregistrer une maquette, et on espere pouvoir agrandir un peu la taille de nos salles. Pour l'instant, on me pretait un Ashdown electric Blue 130 (tres bon ampli d'ailleurs…). mais je voudrais m'acheter MON AMPLI À MOI :aime:

J'hesite vachement…je suis tenté par du 100 w (style fender rumble 100), mais je me dit que c pas assez puissant. Je voudrais m'acheter un Fender pour le prestige de la marque…mais je me dis que ampeg doit etre pas mal non plus, j'aime bien les ashdowns, et je pense que le Yorkville serait ideal, ils ont l'air top…mais je l'ai jamais entendu. :|

Du coup je suis un peu paumé.

Si vous vous recconnaissez dans ma description de groupe/et de style de jeu, dans une formation equivalente, dites moi sur quoi vous jouez…qu'est ce que vous choisiriez.

Parce qu'avant d'aller essayer toutes les amplis de pigalle, je voudrais reduire la liste de mes amplis potentiels.

Je pense mettre un budget de 600 euros, neuf ou occas'.

Bien à vous

Merci

Vincent

PS. JE NE JOUE PAS DE MÉTAL :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Afficher le sujet de la discussion
11
Et entre ampeg et ashdown, mon coeur tend plutot vers un ashdown…
J'ai déja joué sur un ashdown, et ca le faisait plutot bien…
Bon, faut que j'aille essayer tous ces petits amplis…je posterai un avis sur l'ampli qui aura été choisi.

Merci à tous les gars pour vos eclairages.


:bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !