Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech 21 Landmark 120 vs. Ashdown MAG C115

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tech 21 Landmark 120 vs. Ashdown MAG C115
Aie aie aie,

J'étais sur le point de m'acheter un Ashdown 15'' sans être 100% convaincy par le son, mais en regardant des sites allemands, je me suis aperçu que pour le même prix, je pouvais avoir un Tech 21 qui a une super gueule (là où il faut bien avouer que le ashdown fait un peu cheap).

J'ai testé un jour une pédale de préamp Sansamp, et ça m'avait bien plu. Est-ce que qqn peut me renseigner sur cet ampli, ce qu'il vaut etc. ? Et est-ce qu'il a un son proche des pédale de préamp ?

Merci !
2
Je l'ai dans un magazine que cet ampli etait pas a modelisation contrairement au pedale SansAmp,mais qu'il reprenait le shema -jesaispasquoi- des pedales dans son circuit.Je sais pas du tout ce que sa veut dire :8O:
Mais en gros,ta les possibilité de la modelisation sans modelisation :o:

Ta donc des chances de retrouvé toute les possibilités sonore des pedales :clin:
3
Et ?

:noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4

Citation : je pouvais avoir un Tech 21 qui a une super gueule (là où il faut bien avouer que le ashdown fait un peu cheap)



cet avis n'engage que toi…je prefere largement le look & feel du ashdown…j'aime pas du tout la gueule du Tech 21…mais ca n'engage que moi…

et puis c'est pas la meme puissance t'en as une à 120 W et l'autre à 300 (pour peu que chaque constructeur n'ai pas mis ses propres chiffres…je veux parler des RMS etc.)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !