Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Connection d'un 8 ohms et un 4 ohms sur mesa boogie 400+, aidez moi je ne comprends plus rien
:((( Je ne comprends plus rien. J'ai un 400+, un 4x10 en 4 ohms et 15' en 8 ohms et ma question est simple comment connecter tout çà :???: ma tête a 6 sorties hp (2 en 2 ohms; 2 en 4 ohms et 2 en 8 ohms)
Comme il y a des risques de faire chauffer la tête, je me suis renseigné mais là :??: cela se complique:
1er personne me dit tu branches le 4 sur la 4 et la 8 sur la 8 :bravo: ok pour moi
2eme personne me dit non non surtout pas, il faut brancher les 2 sur les 2 ohms :8O:
3eme personne me dit c'est quand même pas l'idéale de mélanger les impédances sur une tête :furieux:
Je ne sais plus quoi faire, :((( , il faut m'aider :??:
2
Faudrait regarder la notice ou le site web mesa pour en savoir un peu plus mais en attendant, branche le 15 sur le 4x10 et le cable qui vient du 4x10 sur la sortie 4 ohms ou celle en 2 ohms du Bass 400+ (l'impedance de tes deux baffles en parallele est de 2.7 ohms)
3
Http://www.mesaboogie.com/manuals/Bass%20400%20Plus.pdf

je regarde ca et j'essaie de t'en dire plus
4
Bon le principe c si t'as deux baffles en 8 ohms chacun tu te branches dans les deux entrées de la section 4 ohms (impedances des deux baflles en //)

la vu que tes baffles font 2.7 (8 en // avec 4) tu peux par securité te mettre sur les entrées 2 ohms ou tenter eventuellement le 4 ohms ;)