Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Au secours : a cassé son Ampli Pentatonic bass

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours : a cassé son Ampli Pentatonic bass
:((( Je suis désespéré: j'ai un gros probleme avec l'étage préampli de mon pentatonic bass
et après plusieurs tentatives infructueuses du coté de chez Michel Prat le concepteur de cet ampli (magasin de musique de Cavaillon music market) je n'arrive pas à trouver les plans de ce cher ampli dont j'étais jusqu'alors trés content. J'aimerai pouvoir le réparer donc si qq a les plans de cet ampli ou sait comment je peux me les procurer : IL EST LE SAUVEUR.
D'avance un tout grand MERCI à tous ceux qui peuvent m'aider.... :mdr:
Callas
2
Je tombe par hasard sur votre appel désespéré de 2004 comme une bouteille à la mer.
Si vous n'avez pas encore fait le deuil de votre pentatonic dont il en reste encore de nombreux fans et des exemplaires en parfait état de marche j'en vends un en très bon état qui n'est "jamais sorti de la maison".
J'ai vu que ça côtait 300 euros sur audio fanzine, mais il est sûr que je le vendrais moins de 200 ...
Cet ampli permet de jouer de la basse et éventuellement de la contrebasse contrairement à beaucoup d'ampli plus récents, et ceci sans avoir besoin de recourir à un ampli hors de prix.

Bien Musicalement Votre
Fabjbass
3
4 ans en 1 coup boum :volatil: