Focusrite VRM Box

Tous les avis sur Focusrite VRM Box notés 2/5

3.5/5
  • tarlion63tarlion63

un manque d'ambition qui la rend inutile

Focusrite VRM BoxPublié le 06/06/18 à 23:12
    Prévue pour faire du mix en nomade , bah ouais et c'est tout.

le logiciel de simulation d'enceinte est rigolo mais ne justifie pas qu'on sois obligé de changer de config pour l'utiliser avec cette carte son qui manque d'ambition

Perso elle est sympa, la latense asio est correcte mais sa connectique est ultra limitée ( pas d'entrée, et 1 sortie jack stereo pour le monitoring + optique ) Pas de sortie jack pour enceintes , pas d'entrée jack instruments , pas de xlr ... Bref une fausse bonne idée . Le point positif , elle est mimi et résistante et à une super définition sonore.

C'est dommage avec une entrées instrument et xlr, ça aurait été une tuerie
    Prévue pour faire du mix en nomade , bah ouais et c'est tout.

C'est dommage avec une entrées instrument et xlr, ça aurait été une tuerie