Samson Technologies S-amp

Tous les avis sur Samson Technologies S-amp notés 4/5

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

4.4/5
Cible : Débutants
  • mikrokos49mikrokos49

Produit de base pour distribution sur casques

Samson Technologies S-ampPublié le 16/10/16 à 09:56
    Utilisé en "studio mobile" dans des salles ne disposant pas de matériel, pour enregistrer de petits ensembles où chaque musicien écoute le mix tout en jouant.
    Utilisé avec des casques DJ semi-fermés.
    Bonne finition, ergonomie : les potards de volume en façade et les sorties casque à l'arrière sont un peu désagréables à gérer.
    Rendu audio basique, ne conviendrait pas pour un mixage/mastering, mais c'est suffisant pour des "oreilles intelligentes" en prise de son.
    Niveau sonore : risque de repisse ou de retour sur les micros d'enregistrement.
    Inconvénient majeur, mais j'assume : ne permet de gérer qu'un canal stéréo.
    Utilisé avec des casques DJ semi-fermés.
    Niveau sonore : risque de repisse ou de retour sur les micros d'enregistrement.
    Inconvénient majeur, mais j'assume : ne permet de gérer qu'un canal stéréo.
  • Menestrel de malheurMenestrel de malheur

Nickel chrome pour petit prix

Samson Technologies S-ampPublié le 21/11/11 à 14:15
    Pour le prix franchement c'est une bonne affaire.
    Je l'utilise depuis 1 mois occasionnellement, je m'en sert pour les prises de son dans mon home studio sans prétention et ça fait largement son job.
    Testé sur mes deux casques a savoir un AKG 271 MK2 pour la prise de son et un SHURE srh 840 pour le monitoring, super rendu.

Faut pas trop pousser les volumes a fond car ça sature un peu, montez le volume de la carte son.

Super rapport qualité prix, efficacité au rendez-vous.

• HeavymetalstarSHeavymetalstarS

Samson Technologies S-ampPublié le 03/03/05 à 20:29
    Je viens de l'acheter je l'ai testé 3 heures avec un pote
    Ce qui est bien c'est son prix, par contre le truc qui n'est pas top c le volume avec les "inputs" c'est à dire a l'arriere, cependant c'est un tout petit boitier donc c'est à vous de voir....
    Le rapport qualité prix c'est sympo moi je l'ai eu a 60€.