Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Phonitor xe
Photos
1/8
SPL Phonitor xe

Ampli Casques de la marque SPL appartenant à la série Pro-Fi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Phonitor xe, la dernière génération d'ampli casque chez SPL

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 251 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Phonitor xe, la dernière génération d'ampli casque chez SPL
SPL Phonitor xe
SPL annonce la sortie de son tout dernier modèle d’ampli casque, le Phonitor xe, proposé avec un convertisseur DAC768 optionnel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Crossfeed, qu'est ce que c'est?
3
C'est le fait de réinjecter un peu du canal droit dans le canal gauche, et inversement, afin de simuler au casque une écoute sur enceintes. En effet quand tu écoutes des enceintes, ton oreille gauche entend bien ton enceinte de gauche mais capte aussi du son de celle de droite (et inversement donc).

Je sais pas si c'est clair :oops2:
4
Citation de Denfert :
C'est le fait de réinjecter un peu du canal droit dans le canal gauche, et inversement, afin de simuler au casque une écoute sur enceintes. En effet quand tu écoutes des enceintes, ton oreille gauche entend bien ton enceinte de gauche mais capte aussi du son de celle de droite (et inversement donc).

Je sais pas si c'est clair :oops2:

Merci pour ce retour!
Donc, d'un côté (!), les concepteurs de matériel électroniques se battent pour réduire au maximum la diaphonie,
de l'autre, ils ajoutent une fonction pour en remttre un petit peu...ah quel monde merveilleux que celui de l'audiophilie!
5
le crossfeed n'est pas tout à fait de la diaphonie :-D là c'est controlé en niveau, en fréquences et en délai. Je n'ai jamais testé, donc pas d'avis sur l'aspect gadget ou non
6
Sur certains vieux enregistrements où tel ou tel instrument est calé à fond à droite ou à gauche, l'écoute au casque est assez désagréable... c'est peut-être un remède.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

7
le prix :8O:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8
Citation :
le prix :8O:


Mais oui, c'est trop cher. Dans une perspective audiophile, c'est justifié... Pour le consommateur averti, c'est absolument ridicule. SPL fabrique des appareils professionnels avec une gestion du signal beaucoup plus complexe, à un coût moindre. Alors les bobos, payez, payez vous le bonheur...
9
TTrop cher et en plus on ne peut y brancher que un seul casque:nawak:
oooh,je n'avais pas vu le prix....
je passe mon tour, je vais voir chez Presonus même si c’est pas la même qualité ce n’est vraiment pas le même prix non plus...

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 15:08:34 ]

10
c'est pour du mastering belle becane vraiment