Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland renouvelle sa série d'amplis pour claviers

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 385 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Roland renouvelle sa série d'amplis pour claviers
Roland KC-990
Elle s’appelle toujours KC et compte désormais six modèles allant du petit KC-80 au gros KC-990.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

à quoi sert ce genre d'ampli quand on peut utiliser le système de la salle (live) ou bien comme on a tous des home studio avec des enceintes ? je comprend avec les guitares ou basses, mais avec des synthés, avec les batteries etc, je m'interroge... même avec la mixette intégrée, je me demande si ça fait pas toujours double emploi... ? qui en utilise et pour quoi ? thank you

3
Dans de petites endroits bar ou club, ce genre d'enceinte est parfait ou pour une répétition chez soi. Des enceintes de monitoring c'est bien mais parfois un peu juste au niveau du rendu sonore ... cela peut servir de retour de scène également, parfois les retours de scène sont médiocres ...
Par contre le problème c'est le poids, si Roland pouvait faire un ampli clavier digne de ce nom à la AER.
4
pour le guitariste, couplé à un axe fx ou un vg88 ou un gt10, çà devrait le faire . Par contre le poids çà le fait pas du tout .
5
Allons, allons, dans la vidéo, la jolie fille le promène "à l'aise" l'ampli de 22kg ;)
Il a des roulettes ceci dit et c'est pour jouer dans les endroits non sonorisés comme dans un garage, chez un copain / une copine pour un WE, un bar...
6
toute cette mise en scène pour jouer... une note sur le clavier, mdr