Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss lance la série d'amplis Nextone

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 4 680 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Boss lance la série d'amplis Nextone
Boss Nextone Stage
Boss applique sa technologie Tube Logic à deux nouveaux combos de 40W et 80W dans sa nouvelle série Nextone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
"versatile" ne signifie pas "polyvalent"....combattons les anglicismes "faux amis" de notre langue !

Parti de rien, revenu de tout

12
+1. Parlons français.
Sinon, dommage de ne pas avoir une égalisation pour chaque canal.
Pour les effets, tout le monde n'a pas envie d'avoir des effets dont on ne se sert pas forcément.

 

13
les demo sont vraiment bof , et bla bla bla bla ils nous montrent pas ce qu il a dans le bide l ampli quand ils changent de lampes j entend aucune difference?
Gueller
14
Une pale copie du Blackstar ID TVP series..........
15
Citation de gueller :
les demo sont vraiment bof , et bla bla bla bla ils nous montrent pas ce qu il a dans le bide l ampli quand ils changent de lampes j entend aucune difference?

En même temps, changer de lampes sur un ampli ça ne va pas transcender le son ! Alors oui on devrait pouvoir entendre une différence, mais t'as beaucoup plus de changement rien qu'en jouant avec les potards gain/volume ou l'EQ ;)
J'ai la sensation que ce bouton lampe est surtout marketing ! Mais franchement, si il y avait des amplis à transistors bien pensés à 500€, je veux bien savoir qui les achèterait... "Pour 300€ tu as un Bugera tout lampe ou un Boss Katana" :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

16
C'est vrai que le changement de lampes reste quand même subtil sur un ampli. Mieux vaut changer le hp.

 

17
Qui l'achèterait ? Ben, moi ! :-D Et sans regret ! Contraint à une pause groupesque, je cherchais un ampli permettant un usage à domicile, ce qui, même pour du 5 watts est bien difficile avec des lampes... Franchement, je suis bluffé. Et je pense avoir essayé et possedé pas mal de bons amplis lampes (Vintage Sound 22, ac 15, mesa boogie, bassman, deluxe reverb, orange rocker 30...).
J'avais trouvé les demos internet vraiment pourries mais l'essai en magasin m'a complètement fait changer d'idée. ..Sur les amplis transistors ! Les copains guitaristes confirment à l'unanimité.
Avis qui n'engagent que moi, mais vvoilà mes 2 centimes de contribution...

Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?

18
Bonjour,
pas d'autres retours sur cet ampl?
J'ai lu qu'il était super pour le clean le crunch, mais que pour du gros crunch/disto il était brouillon est-ce que c'est confirmé.
En fait j'hésite entre le nextone+ péedale disto ou un katana qui est plus polyvalent(mais semble être une usine à gaz)