Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss lance la série d'amplis Nextone

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 4 682 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Boss lance la série d'amplis Nextone
Boss Nextone Stage
Boss applique sa technologie Tube Logic à deux nouveaux combos de 40W et 80W dans sa nouvelle série Nextone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien à dire mais je flag

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Curieux d'entendre la différence avec un Katana. Pour la simulation de Lampe, je crois que tu parles de 6L6 (et non EL6) ?

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

4
Flag, ayant un Katana 50 je le demande ce que valent ces bêtes.
5
Son clean convaincant sur les vidéos, et très bien le limitateur de puissance pour les voisins qui n'aiment pas le rock :)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Environ 500 euros pour le 40W et 700 pour le 80W.
7
Je trouve intéressant que Boss propose une alternative à la technologie lampes, qui même si on n'a pas trouvé mieux reste couteuse à la fabrication, à l'achat et en entretien...
En matière d'ampli à transistor moyen ou haut de gamme, le créneau est aujourd'hui déserté, alors que dans les années 80, il y a fait des produits chez Fender ou encore les Lab Series... Aujourd'hui, l'offre est essentiellement bas de gamme et c'est dommage.

En écoutant comme ça vite fait, le ou plutôt les sonorités sont plutôt sympas, avec parfois peut-être un haut-medium un peu "dur" ou peut-être un effet de sustain un peu caricatural, comme si on avait enclenché un compresseur derrière... En même temps, une part du rendu des amplis à lampes réside dans la compression provoquée par les tubes qu'il contient...
Bref, à tester en vrai. En tout cas vu le prix, la facilité d'utilisation, ça peut au minimum faire un ampli de secours, pour gouter aux joies de la stéréo, ou de répétition (pour les locaux de répétition, ça parait un compromis intéressant), d'autant plus que le poids est raisonnable : 13.4 pour le 40W, pas trouvé le poids de l'autre...
Bien vu aussi les trois niveaux d'utilisation : basic, custom, ou "expert" avec le logiciel...
8
Ce sont des bons produits, mais je comprend pas tout chez Boss :oo:.
Pourquoi deux gammes concurrentes (avec l'Artist)? Pourquoi ne pas bénéficier des 7 préamps
et de tous les effets des Katana et rester avec deux malheureux canaux à la pépé ?
Pourquoi avoir développé les HP Waza et faire du spécif pour cette gamme ?
Pourquoi ne pas avoir un modèle vraiment pro et haut de gamme ?
(toutes fonctions du GT-1000/Tube Logic, midi, sorties XLR...)
Y à deux équipes concurrentes chez Boss ?
... bbbbref plein de questions :)

9
Mouais

Apres c est la gamme au dessus de la gamme katena et autant que la serie blue ( qui disparaitera ?....)

Sur le model artist 80w ca commence a etre cher on a des amplis a lampe très bons a 700€ même si ca combine plusieurs fonctions audios
E. b#

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 12:50:47 ]

10
A moins de 1000 euros quel ampli lampes est aussi versatile ? euh c'est le point fort
J'ai déjà eu ce type d'ampli parfait pour petit set avec un batteur qui atténue etc
après en config scène quand ca joue vraiment (pas comme leurs démos studios..sans bruit...) ...c'est toujours en dessous et limité avec une puissance peu gérable au potard etc

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/