Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/715
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

1 Help! vibration métalique provenant de l'intérieur de la structure en metal contenant les dsp etc.
Salut! bin voila depuis que j'ai cette ampli ya cette vibration de serpent a sonnette qui a mon oreille a l'air de provenir de la boite générale qui contient tout. sa s'entend quasi tout le temp des que ya un son avec du gain.. meme tres peu de gain. j'aime pas les sons disto!

si on fais "toc toc" sur la boite qui contient tout j'entends cette vibration, j'ai donc revoyer l'ampli pour etre réparé, il est revenu avec du scotch fender autour du carton d'emballage; jai tout de suite refais toc toc et la vibration étai encore la. en jouent avec, sa se confirme biensur.

es ce que qq pourait faire toc toc sur le metal de son scxd et me dire si il entend la vibration métalique svp?

j'ai attendu 1 mois pour le récupérer et pas de changement!! je me demande si je peu le renvoyer et demander un autre produit puis racheter le meme sur un autre site allemend.

Merci pour votre aide!
a+
2
Ah bon? je suis sur le point de voir pour çe model,alors reflechissons euh...
ces pas une reverb à ressort,bon celà peut provenir grilles des tubes de sortie,le chassis etait bien serré à la boite? et le hp aussis? la petite plaque arriere ,les transfos eux sont lourds, trouvé tout les elements encombrants et verifie leurs serrages ,car neuf defois ces comme une voiture faut que ça se rode :clin:
mais çe que tu me decrit me fais pensé à al reverb à ressort,devant ces quoi cet une grille ou tissu?
3
J'avais déja tout resserer moi meme apres avoir constaté le bruit. puis la il est passé dans un atelier fender pour le "réparer" donc jai vu que ils on du demonter le boitier dsp etc.. ils ont du tout bien resserer en le remontant.. moi j'ai l'impression que sa vient des lampes ou l'endroit dans lequelle elles sont fixées..
ils mont rien donner comme explications sur les "réparations" qu'ils ont fait.
au point de vue vibration géneral de l'engin (qui était horrible avant) maintenant cest un peu mieux.. Mais le serpent a sonnette s'agitte toujours des que il ya certaines ondes.. meme sur la plupart des ondes..
4
Ce problème de vibrations désagréables est fréquent sur ce modèle.
c'est en fait la façade en plastoc qui vient frotter contre le tolex qui produit ce son
tu peux donc soit couper proprement le plastique soit déplacer légèrement le panneaux qui support le HP

5
Il doivent etre fabriqué au mexique
car les serpents à sonnette :lol:
6
On ma déja dit parlé du probleme de façade qui touche mais quand je l'ai reçu au debut la façade était bien espacée et ne touchait pas et le bruit était la. cest un bruit METALIQUE. maintenat la façade touche mais ne cause pas de problemes.
la vibration dont je parle on peu l'entendre meme avec l'ampli éteint, il suffit de faire "toc toc" sur la boite en métal qui contient tout et dans laquelle les lampes sont fixées.(par derrière donc.)
merci tout de meme pour le dérangement.
j'aimerai juste que qq fasse toc toc comme moi sur son scxd éteint et qu'on me dise si il ya une vibration comme une piece de monnaie sur un plaque en métal.\
Merci d'avance!
a++
7
Bon je remet les serpents dans leurs boite et te propose un essais,prend un chiffon et defais les tubes un par un pour essayé le toc toc,a mon avis cet une grille de 6v6.tu defais un tube et toc toc tu defais l'autre au cas ou et voilà?
8
OK! super conseille! Résultat:
si j'en enlève une, sa vibre moins fort, 2 encors moins...
sa vient donc bien des lampes, mais elles sont toutes les 3 défectueuses!
j'ai remarquer en faisant ce que tu ma conseiller, que si avec mon chiffon je touche les 3 lampes en meme temp et que je fais toc toc, ya plu de vibration métalique!!
je suis déja tres contant que sa vien pas de l'intérieur du dsp etc...
Mais, c normal ce que me lampes font? quand j'en achetterai des nouvelles, je ne deverais plu avoir de problème a votre avis?
Merci BEAUCOUP pour le dérangement et le coup de main!!
a+ les gratteux!
9
Flag
10
:noidea:

j'attends la suite :mrg:

ca vient d'ou le probleme. du support des lampes? :?!: