Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/720
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

1 Help! vibration métalique provenant de l'intérieur de la structure en metal contenant les dsp etc.
Salut! bin voila depuis que j'ai cette ampli ya cette vibration de serpent a sonnette qui a mon oreille a l'air de provenir de la boite générale qui contient tout. sa s'entend quasi tout le temp des que ya un son avec du gain.. meme tres peu de gain. j'aime pas les sons disto!

si on fais "toc toc" sur la boite qui contient tout j'entends cette vibration, j'ai donc revoyer l'ampli pour etre réparé, il est revenu avec du scotch fender autour du carton d'emballage; jai tout de suite refais toc toc et la vibration étai encore la. en jouent avec, sa se confirme biensur.

es ce que qq pourait faire toc toc sur le metal de son scxd et me dire si il entend la vibration métalique svp?

j'ai attendu 1 mois pour le récupérer et pas de changement!! je me demande si je peu le renvoyer et demander un autre produit puis racheter le meme sur un autre site allemend.

Merci pour votre aide!
a+
Afficher le premier post
51
Vieux déterrage, le mien vibrait aussi sur certaines notes, pareille en tapotant derrière l'ampli j'avais une vibration métallique, et c’était les 2 lampes 6v6gt fender qui faisait un bruit de grelots !?!! Je les ai changé, et plus rien, impeccable !!!
52
Ca y est pour le mien : après des années de bons et loyaux services, il se met à me faire le coup de la vibration genre "j'ajoute du kazoo à la guitare". Effectivement, c'est bien chiant et, une fois qu'on l'a repéré, on n'entend plus que ça : le "bzzz" se met en branle tout seul sur certaines notes, surtout dès qu'on monte le volume.
Difficile de repérer exactement ce qui vibre mais le bruit parasite est proche de celui qu'on obtient en tapotant les lampes... D'ailleurs, comment ça s'enlève ces bestioles-là ? On tire juste dessus ? Faut tourner ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

53
Après m'être arraché pas mal de cheveux (mais il m'en reste encore beaucoup), j'ai isolé l'origine de la vibration : ce sont les deux GT6V6C qui font un bruit de vieille ampoule quand on les tapote (genre ressort contre du verre). Du coup, je les ai démontées et, effectivement, une fois posées sur la table, la moindre vibration les fait tintinnabuler.
Reste à choisir la solution à apporter : les remplacer par la même référence ou bien les remplacer par une autre marque ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

54
J'ai acheté sur ebay de vieilles 6v6 Svetlana, ça fonctionne très bien, l'ampli sonne comme avant.
55
GT6V6C remplacées : résultat impec ! :bravo:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.