Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang III
Photos
1/106
Fender Mustang III

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis guitare Mustang Fender 2011

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 8 183 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis guitare Mustang Fender 2011
Fender complète en 2011 sa gamme d’amplis guitare Mustand avec trois nouveaux modèles, les combos Mustang III et IV, et la tête Mustang V accompagnée du baffle 412 Cab.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour répondre a Patrice

ce n'est pas un mauvais produit surtout vu le budget mais il ne corresponds pas a mes attentes
les sons trop synthetiques et je ne reconnais pas mes guitares
l'éditeur est super bien fait
et l'ergonimie super bien pensée
je vouais en faire un spare a mon Fractal AXE et la ca passe pas dans ce role

super ampli malgré tout

musicalement
22
je vais le garder
je lui ai trouvé une application

ampli de puissance pour un POD HD 500 et mes logiciels GUITAR RIG
la il sonne ...:oops::oops:
23
Effectivement l’idée est pas bête du tout!

J'imagine que l'ampli a été pensé pour être assez neutre afin de bien mettre en avant les différents presets...du coup dans ton utilisation il doit se comporter comme un tech21 power engine!
24
Tu passes par l'entrée auxiliaire pour le POD ?
25
luke 69 :
x
Hors sujet :
t'as un pod hd. T'en es content ?
26
Dommage de se séparer d'un si bon ampli ou de l'utiliser avec un Pod...
Pour ma part je suis totalement bluffé par le Mustang III. J'ai jamais entendu des sons clairs aussi bons sur un ampli à modélisation. La simu du Twin 65 est renversante !
Line6 et consorts sont à des années lumière sur ce point...
Sinon sur les distos, je suis moins exigeant. Mais je trouve que çà sonne plutôt bien avec le "côté numérique" qui saute pas vraiment aux oreilles. Toutefois, un peu plus de définition sur les distos serait souhaitable.
Par contre, Luke 69, je suis surpris en lisant ton avis, que cet ampli ne respecte pas le son de tes guitares. Parce que je pense justement tout le contraire ! Et là je suis très exigeant sur ce point !!!
Aussi, je peux me permettre une comparaison avec mon Hiwatt. Et bien le Mustang III en Clean n'a pas à rougir face à lui...
Vraiment surpris de ton opinion si négative sur cet ampli. Aussi, as tu pensé à le mettre à jour via Internet ? C'est ce que j'ai fait aussitôt déballé. Et il semblerais qu'il y ai de l'amélioration après mise à jour...

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 17:53:50 ]