Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig Micro Amp
Photos
1/26
IK Multimedia iRig Micro Amp

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Un petit ampli signé IK Multimedia

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 638 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un petit ampli signé IK Multimedia
IK Multimedia Micro Amp
IK Multimedia développe un ampli fonctionnant avec Amplitube, mais pas que ...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Difficile de se rendre compte avec la démo qui semble hyper produite.


 

3
Tiens, le dollar a augmenté ?:8O:
4
Citation de 8oris :
Difficile de se rendre compte avec la démo qui semble hyper produite.

Exact !
Curieux de savoir ce que ca peut donner branché a un baffle
5
Ça fait un peu jouet et pas de compatibilité Android
6
c'est vrai que c'est un peu nul que ça ne soit pas compatible avec Android. Pas de reverb non plus. c'est dommage, pour moi, l'idée avec ce genre de petit ampli, c'est la simplicité: Me brancher, et jouer tout de suite. Là, pour avoir un son intéressant, j'imagine qu'il faudra allumer l'ordi, démarrer Amplitube, aller chercher un ampli, des effets etc...10 min de mise en place, bof.
Ce qui me plait avec le yamaha THR 10c c'est le côté simple, on se fait 5 bons sons, et dès qu'on allume, c'est parti.
Au niveau de la démo, franchement, le son ne m'emballe pas, et la fille m'agace avec son style maniéré.
Mis à part ça, j'aimerais quand même savoir quelle est la qualité sonore. J'ai l'intuition, qu'une fois de plus les THR son au dessus.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
7
Citation :
et la fille m'agace avec son style maniéré.


moi, ce qui m'agace, c'est qu'elle joue bien mieux que moi ;)
Après, pour son attitude physique, elle est peut être à fond. Et ça, ça me rassure un peu. :lol:
8
Citation :
elle est peut être à fond. Et ça, ça me rassure un peu.
:)
Sérieusement, ça m'agace vraiment ces gens qui tortillent leur tête en même temps qu'ils jouent, du style: "je me mets en trance tellement je joue bien", c'est du cinéma.
Bon, désolé c'est hors sujet.
Moi actuellement, je fait des recherches pour me prendre un petit ampli de travail. à priori, ça va être le THR 10C, mais je regarde ce qui va sortir dans les prochaines semaines.
En fait les THR ont quelques années, mais il me semble qu'ils sont encore les meilleurs dans leur domaine.
J'ai un Fender Princeton Reverb 68, et j'ai bien essayé le THR 10C, et sur son canal Clean (delux reverb), on retrouve bien l'identité sonore d'un ampli Fender type silver face. Le son est réellement agréable.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
9
Le beam de blackstar vaut un essai. Il a un meilleur système de H.P : diffusion large et une bonne assise des basse. Le THR est vraiment léger pour ça je trouve. Sans parler du bluetooth pour lancer les playback.
Il a plus de coffre et plus de volume que le THR. Les seuls reproches a lui faire sont son EQ un peu légère (de mémoire juste un tone) et un peu de souffle. J'avais la V1, ils ont sortie une V2 qui logiquement doit être meilleur. J'en parle car je trouve que c'est un excellent ampli de salon et les MP3 sonne aussi bien que dans les enceintes bluetooth type bose et compagnie.
10
Intéressant Dudeseb.
En fait, j'ai réfléchis un peu par rapport à ce Micro Amp d'IK multimedia, et il est peut être pas mal, tout dépendra de la qualité du son brut. Par contre, l'absence de reverb m’embête.Je trouve ça dommage, c'est vraiment un truc important pour un guitariste je trouve: Sinon, on a un son sec. Même un beau son, je trouve que quand il n'y a pas de reverb, c'est moins agréable.
Je me disais que ce qui serait super, mais je ne crois pas que cela soit le cas, ce serait que l'on puisse se faire un son dans amplitube, avec une chaine d'effet, cabinet, etc... et d'envoyer le tout dans la bête, pour avoir ce son mémorisé quand on utilise seul l'ampli.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]