Line 6 Flextone III XL

4.2/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • Anonyme

Line 6 Flextone III XLPublié le 27/10/08 à 18:18
    Eh ben, j'en reviens de LINE6!!!! c'est de l'arnaque, cet ampli dispose de 32 présets...mais il vous faudra débourser 300€ pour pouvoir les atteindre: Le FBV2,4,Express ne donnent accès accès qu'à 4 présets. Une honte!!!! Passez votre chemin si vous n'êtes pas fortuné, cet ampli n'est pas pour vous. J'ai économisé longtemps pour m'en payer un d'occas, puis ma fbv tombe en panne, 300€ à ressortir pour retrouver mes présets, je crois que je vais vendre tout mon matos LINE6!!!

...

..Quand on peut avoir accès, c'est bien !!

...

..Quand on peut avoir accès, c'est bien !!

Beaucoup trop chère pour avoir accès au fonctionnement complet. C'est une arnaque et personne ne dit rien, quand vous achetez cet ampli, vous achetez 4 presets, pour le reste il faudra repasser à la caisse.