Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider V 30
Photos
1/22
Line 6 Spider V 30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Spider V

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 220 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 lance la gamme d'amplis guitares Spider V

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 6 901 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 lance la gamme d'amplis guitares Spider V
Les nouveaux amplis de la marque proposent 200 simulations d'amplis et d’effets, un look plus contemporain, et un système d’amplification full range.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la question est de savoir si la qualité des sons est comparable a un POD 500 X dans ce cas, vule prix ça vaut le coup
Pierresilex
3
Il était temps, parce qu'il me semble qu'ils étaient un eu à la traine face à Fender ou Peavey.

 

4
Si les modulations et les simus sont du niveau de l'amplifi, ca peut etre sympa pour un gratteux occasionnel...
5
Est-ce que je suis le seul à être choqué par le son de la vidéo ? C'est quoi, ce son de gratte ?

Pour moi le stéréotype du son scooped, il me semblait pourtant que ça ne se faisait plus depuis belle lurette...

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 15:11:12 ]

6
perso ce qui m'intéresse c'est les possibilités de cet ampli . les phénomènes de mode, le son scooped ou pas je m'en fout. J'imagine qu'avec 200 simulations d'ampli et effets ...
Par contre l'interface d'édition a l'air vraiment cool ! :bave:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 15:56:31 ]

7
Je ne critique pas l'ampli sur la base d'une vidéo d'1 min 30, je critique le son de cette vidéo :)

L'ampli en lui-même a l'air assez bien équipé :)

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 16:08:35 ]

8
Alors on te montre la lune avec le doigt et toi tu regardes le doigt !!! c'est quoi ce bordel !!! ;)
Pierresilex
9
Dans notre cas, le doigt était censé donner envie d'aller décrocher la lune ;)

Bref, on pourrait débattre longtemps :p
10
Pour le coup je suis d'accord avec Mikro, on parle quand même d'"évolution sonore"...
La c'est plutôt une régression haha icon_facepalm.gif
C'est possible que l'ampli fasse du super boulot, mais en présentant l'ampli avec ce son, bah forcément ça donne pas trop envie :oops2: