3.3/5
  • frousseaufrousseau

Un bon petit ampli de practice

Marshall Code 25Publié le 02/05/17 à 21:20
    D'abord, c'est un petit ampli par la taille et en plus il n'est pas lourd.

Il est bien assez puissant pour vous faire détester par votre voisinage.

Les différentes modélisations d'amplis, de préamplis d'effets et de baffles permettent de très nombreuses combinaisons. Si l'écran de l'ampli est un peu petit, l'utilisation des potentiomètre est aisée et permet de trouver des bons sons rapidement (à mon goût : du Hard, du blues et du clair).

Depuis quelques temps, l'appli est disponible sur PC et elle permet de bien rentrer dans tous les réglages.

D'abord, c'est un petit ampli par la taille et en plus il n'est pas lourd.

Il est bien assez puissant pour vous faire détester par votre voisinage.

J'ai eu un premier soucis avec cet ampli : plus de son au bout de quelques secondes. Je me suis rendu compte que rechargeant le firmware, tout redevenait normal.

Du coup, SAV et retour chez Gear4Music dont le SAV a été excellent.
    Retour de l'ampli, tout va bien.

Je ne l'utilise pas pendant quelques temps, puis je le ressort : le problème revient.
    Nouveau contact avec le SAV qui me propose un échange avec un produit neuf, ce qui me convient parfaitement.

Pour les sons utilisés, les plus difficiles à obtenir sont des crunchs légers avec une strato pour le Blues, mais avec les pédales, on fini par obtenir quelque chose de bien.

J'ai équipé mon ampli d'un prise pour un HP externe qui me permet d'utilise d'autre HP. On peut alors essayer d'obtenir d'autre sons en désactivant la modélisation de baffle. Mais cela fonctionne quand même mieux avec.

Je l'ai assez peu utilisé car j'ai d'autre amplis, mais ce n'est pas mal du tout pour un ampli de ce prix, et il est assez complet (surtout maintenant qu'il a un soft sur PC).

J'ai dû tomber sur un modèle avec quelques composants défectueux. Le problème ne semble pas courant.