< Tous les avis Marshall MHZ40C
Marshall MHZ40C
Marshall MHZ40C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Haze

thesilentman thesilentman

« Super combo bon rapport qualité/prix »

Publié le 08/11/19 à 15:56
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli? :
Rock, Pop, Funk, HardRock, stoner

Avec ses 40W tout lampe c'est un ampli idéal en répétition et sur scène même avec un batteur qui cogne fort. Ça sera son seul défaut le volume est difficilement gèrable à faible niveau

Son clair typique MARSHALL riche en aigue et chaud à la fois
Son crunch, c'est là où il révèle tout son caractère, pouvant être incisif ou plus "cool"
Son saturé, très chaud, avec un grain inévitablement vintage. Avec une bonne pédale de dispo on peu faire des merveilles (je l'ai utilisé en stoner avec pas mal de Fuzz... mais aussi pour du metal)... Par contre un adepte des sons tranchant et froids façon death metal sera forcément à côté de la plaque avec cet ampli.

Avantage :
- Rapport qualité/prix
- Puissance de son
- Qualité de son même à fort volume
- Robuste
- Un plus pour les débutants, il est équipé de 3 effets en plus de la réverbe (pour les plus confirmés ça ne sert strictement à rien).

Inconvénient :
- 21kg quand même pour un combo ça calme à bout de bras
- A très faible volume difficile de trouver le juste milieu entre "j'entends rien" et "je casse la tête de bébé qui dort dans la pièce d'à côté"....