Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 35 002 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
positive-grid-spark-282026.png
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101
Citation de voxy33 :
Citation de pinedours :
voxy33 a écrit : "un pote l'a commandé fin mars et vient de le recevoir cette semaine..."

C'est pas possible ; il a couché ?...
non mais j'étais content parce que c'est moi qui l'avais encouragé à le précommander, alors j'ai été soulagé :)

Est-il en France ?
102
yep. désolé pour les autres mais pour lui ça c'est bien passé :)
103
Bon, mon Spark est entre les mains de GLS ;) J'ai de plus reçu une lettre du CEO de Positive , pas langue de bois du tout, qui constate et s'excuse pour le manque de communications, les problèmes qu'ils ont rencontrés et les mesures prises.
Voilà une positive attitude et une positive nouvelle :clin:
104
Ils passent la garantie de 1 an à deux ans, si elle demarre à la date de commande ça parait normal ;)
Vu d'un autre côté celà laisse craindre un allongement des délais malgré les belles paroles et excuses avec reconnaissances des erreurs personnelles dans cet email (ça me rappelle curieusement un autre contexte plus local...)

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 09:01:29 ]

105
Bonjour, j'ai reçu mon spark; C'est un produit plutôt sympa et qui respire la bonne qualité de fabrication. J'ai un petit regret sur le petit buzz qui émane de l'ampli avec certaines guitares (absence de terre sur le transfo???). j'ai commandé un autre adaptateur secteur sur amazon , on verra si il y a du mieux , il sera relié à la terre...
je vous dirai si c'est mieux. Bonne sic à tous
106
Single coil?

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 16:12:05 ]

107
Avec quel type de gratte tu as ce buzz ? Je n'ai rien constaté de la sorte chez moi ; essayé avec plusieurs Gibson et Fender.
108
bonjour
avec une strat mais aussi avec une type lp , dans trois lieux différents. J'attends de recevoir mon transfo avec terre, on verra je vous tiens au courant
NB
qualité du courant , des cables, tellement de paramètres entrent en compte , mais d'habitude ces légers buzz, c'est plutôt avec ampli à lampes
109
Bonsoir à tous,

Pour ce type de produit pilotable uniquement par application, dans le cas extrême ou le constructeur ferme boutique ... on ne pourra plus utiliser que les contrôles physique j'imagine ?



... ...
110
Et pourquoi donc ? L'application reste fonctionnelle.