Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 35 013 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
positive-grid-spark-282026.png
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
Et ça continue !
Mail reçu aujourd'hui : "For every Spark amp and BIAS software sold between now and May 31, we’ll donate to the Sweet Relief COVID-19 Fund, providing immediate assistance for musicians around the world who have been affected by the coronavirus".
Et quand on va sur la page des précommandes : "COVID-19 UPDATE Shipping may take longer than aniticipated. Secure your spot in our pre-order queue". En clair, ils incitent à commander tout de suite pour être sûr d'en avoir. Alors qu'il ne sont même pas foutus de livrer ceux commandés en janvier… En faisant le total de toutes les précommandes enregistrées le 25/05 à 21 h 25, on arrive à 62830 précommandes ; ça fait un paquet de pognon encaissé d'avance ; à une moyenne de 220 $; ça fait 13 822 600 $. Largement de quoi payer la recherche, le développement et la fabrication. Et je serais curieux de savoir combien on réellement été livrés. Si la boîte était en France, je crois que je leur aurais déjà mis la DGCCRF au cul… Aux US, il y a moyen de lancer des actions de groupe en justice avec souvent des dommages et intérêts record mais il faudrait être sur place et réunir un certain nombre de plaintes...
62
Enfin une bonne nouvelle, pour moi au moins :
"Your order is preparing to ship to you. Please check back soon for your tracking number. Please note that due to COVID-19 it may take 2 weeks or longer for your Spark to move through customs and the shipping process at your local distribution center."
Je ne sais pas si c'est à force de les harceler ou si c'est mon tour ; si c'est le cas, ceux qui ont commandé comme moi début janvier devraient avoir reçu la même info.
A suivre parce que j'ai toujours du mal à faire confiance à leurs affirmations...
63
Reçu le mien aujourd'hui et commandé le 5 janvier !!! pas encore essayé par contre...
64
Citation de anakyn :
Reçu le mien aujourd'hui et commandé le 5 janvier !!! pas encore essayé par contre...

Est-ce possible de savoir quelle société se charge de la livraison ?
65
Pour moi, c'est GLS et ça vient d'Allemagne. D'après le suivi je devrais être enfin livré mardi...
66
Sur le papier ainsi que plusieurs vidéos sponsorisées (ou pas) cet ampli de travail est super, comme leur technique commercial genre pyramidale...
Je suis trop impatient pour commander un ampli que je recevrai (ou pas) entre 3 et 5 mois.
Quitte à attendre, je préfère attendre de le trouver chez thomann ou un autre revendeur...
Peut-être un peu plus cher, mais ou moins je serais sur du résultat, concernant la livraison.

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 09:06:28 ]

67
En fin de compte, il y a des gens pour donner des informations ou des impressions après essais du produit ou pas ?
68
Je devrais recevoir le mien prochainement. Du moins si le transporteur sait lire les adresses et suivre un GPS car je viens de voir sur le suivi GLS que le colis qui était à 20 bornes de chez moi vendredi matin, est désormais à 500 bornes. Dès que je l'aurai essayé et exploré les principales fonctions, je posterai un avis...
69
Citation de pinedours :
Je devrais recevoir le mien prochainement. Du moins si le transporteur sait lire les adresses et suivre un GPS car je viens de voir sur le suivi GLS que le colis qui était à 20 bornes de chez moi vendredi matin, est désormais à 500 bornes. Dès que je l'aurai essayé et exploré les principales fonctions, je posterai un avis...

Pendant le confinement, La Poste a renvoyé mon colis qui avait franchi la douane et se trouvait dans leur dernier centre de distribution parisien ..en Californie. Courage ;) .
EDIT : ce n'était pas un ampli Grid.

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 23:25:07 ]

70