Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-60
Photos
1/141
Roland Cube-60

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Conseils d'achat

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 6 followers
1 Conseils d'achat
Bonjour, je possède un behringer GMX210 :(( . Le manque de puissance ainsi que le souffle permanant ( et non, je nesuis pas la pour faire leur pub :o: ) m'amène à le vendre ( si quelqu'un est intéressé). Je penche pour racheter un cube-60 ou un Line6 SpiderII 75watts. Conseillez-moi svp et dite moi si ces 2 amplis sont valables et le quel est le mieux.
Je joue du Red hot chili peppers principalement...
Merci d'avance.
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
2
Désolé je ne peux pas trop de conseiller n'aillant tester et eut que le cube 60 . Mais je le trouve vraiment bien pour un ampli transistor! ultra polyvalent beacoups de son effet etc convaincant ! puis pas mal de connectique interessante ! Voila ++
3
Qu'en penses-tu de la puissance? Je m'en servirais comme ampli de petits concerts et de répètes avec batterie. Est-ce suffisant? Merci de répondre :clin:
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
4
Perso, pour un concert, ok en temps que retour ... ou alors ça dépend de la configuration (taille de la salle, nombre de personnes, amplification de la batterie ?)
Si c'est pour un petit café avec un batteur qui y va tout doux et sans ampli, ça peut le faire, mais c'est un peu juste quand même. Sinon pour les répets, c'est très bon.
Au niveau des connections, cet ampli est assez bien foutu.

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

5
Ok merci.
Peut-etre devrais-je prendre un ampli un peu plus puissant. que me conseilles-tu? je joue avec une stratocaster HSS. Mais peut-etre suffira-t-il pour des petits concerts genre 100 personnes. sinon conseille moi pour du plus ==>PUISSANT<===
Merci d'avance :clin:
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
6
Ben sinon ya le Cube 100....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
A mon avis le cube 60 est bien meilleur en son claire que le line 6 spider2
mais en disto c'est l'inverse de plus le line6 te permet de sauver tes config dans 4 banques gros manque chez roland ou tu te retrouve en gros av 2 sons(pour la scene)en gros faudrait le son claire du roland av l'ergonomie du line 6 et ses distos :lol: