Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10
Photos
1/469
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

9/10

Sujet Mise à jour THR5/THR10 en version V.2

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 18 952 vues
  • 8 followers
1 Mise à jour THR5/THR10 en version V.2
Bonjour,

Je viens de remarquer que la mise à jour des THR5/THR10 en V.2 était proposée sur le site de Yamaha Europe. Ils signalent une amélioration du son mais sans plus de détail. J'ai bien hâte de tester cela (mais ça ne va pas tarder).

^v^ FreeBird ^v^

Citation :
The THR5 and 10 have been updated V.2 with new speaker simulations that deliver more depth and character than ever before. V.2 delivers you more cleaner cleans and dirtier distortions.

[ For current THR5 and THR10 user ]
You can upgrade to V.2 by downloading the firmware updater.

THR V2 Updater for Mac
https://download.yamaha.com/search/detail/?site=countrysite-master.prod.wsys.yamaha.com&language=en&category_id1=16171&category_id2=16173&product_id=1897831&asset_file_language=EN&asset_id=61281

THR V2 Updater for Windows
https://download.yamaha.com/search/detail/?site=countrysite-master.prod.wsys.yamaha.com&language=en&category_id1=16171&category_id2=16173&product_id=1897831&asset_file_language=EN&asset_id=61280

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 12:22:01 ]

Afficher le premier post
11
Salut à tous,
Moi aussi je préfère la 1ère version et de loin bcp plus d'authenticité dans les simulations d'ampli et les FX sont plus réactifs et organiques (à mon sens!!) j'ai downgradé le firmware car j'ai du racheté l'ampli ayant perdu le premier en voyage ...j'ai oublié un sac avec le THR5 dedans :furieux: et mon Ditto Looper tout neuf :oo::(((
Heureusement que Yamaha a prévu la possibilité de downgrader ...merci à eux pour cette liberté de choix pas tjrs au rdv :bravo:

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 19:23:25 ]

12
Les 2 X 5 Watts transistor, permettent-ils de jouer en groupe avec de la marge ?
13
Citation de azertyvince :
Les 2 X 5 Watts transistor, permettent-ils de jouer en groupe avec de la marge ?


Non, même pas un peu... et les THR5 et THR10 ne sont d'ailleurs pas conçus pour cela.
14
C'est fait pour le home studio plutôt ?
15
Oui. Les THR5/10 sont faits pour jouer et s'enregistrer à faible volume en home studio... et pour cela ils font des merveilles.
16
Salut,

Intéressé par la bête, j'aurais également quelques questions. Possédant un pedalboard constitué de plusieurs pédales analogiques, je souhaiterais utiliser le THR comme une interface audio USB me permettant d'enregistrer ma guitare et mes effets sur un backingtrack au format .mp3. Serait-ce possible?

Merci


17

Bonjour à tous,

JE suis intéressé par ce petit ampliqui me parait être ce qe je cherche mais j veux être certain d'une chose :

Est-ce qu'il fonctionne aussi sur pile car je ne vois pas de trappe prévu à cet effet ?

D'avance merci pour vos répones.

18
La trappe est dessous, pour 8 piles
19
Quelqu'un pourrait il me confirmer que c'est bien le fichier THR V1 Updater for Mac ou
THR V1 Updater for Windows que l'on doit télécharger pour le downgrade vers la version 1? https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/guitars_basses/amps_accessories/thr/downloads.html
20
Quel galere j'ai téléchargerTHR-V104-firmware , j'ai mis le thr10 en update mode (eteindre , maintenir boutontap time jusqu'au premier 0 puis taper 3 fois ) mais il n'apparait pas le U comme il devrait mait un 8 puis toutes les led s'allume, puis clignote un 3 et on 7. Je clic sur ok le telechargement ce fait l'ordi me dit que c'est bon et de bien penser à éteindre, mais quand je relance bim je suis toujours en version 2. Help please!