Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le descendant du Cube Street débarque ... chez Boss !

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 116 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le descendant du Cube Street débarque ... chez Boss !
306002.jpg
La star des amplis nomades revient dans une version II légèrement actualisée et surtout avec un logo Boss.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Check. Moi, ce qui m'intéresse surtout, c'est une enceinte nomade large bande pour mes instruments électroniques. Il y a d'autres trucs intéressants dans cette gamme de prix ? Parce qu'il y a pas mal de choses autour de 5-600 €, mais c'est un peu beaucoup vu mon usage ponctuel.
3
Séduisant ce produit.
Maintenant il faudrait le vrai son. Celui de la présentation n'est probablement qu'un mix studio.
4
+1 effectivement pour des petites install electroniques, c'est hyper interessant. pour du re amping en studio egalement je pense
Thom'
5
Citation de Will :
Check. Moi, ce qui m'intéresse surtout, c'est une enceinte nomade large bande pour mes instruments électroniques. Il y a d'autres trucs intéressants dans cette gamme de prix ? Parce qu'il y a pas mal de choses autour de 5-600 €, mais c'est un peu beaucoup vu mon usage ponctuel.


La série THR II yamaha ( j'ai le 30 ) possède un line in aux stéréo , du coup tu te retrouve avec une grosse enceinte nomade FRFR ( je branche ma BAR comme ça en accompagnement de ma gratte ) :bravo:
6
7
Des informations concernant l' autonomie de la bête lors de l'utilisation sur piles?
8
Détaillé par ICI, suivant le type de pile et le régime sélectionné (MAX ou ECO).
9
10
J'attends la version Cube Street EX avec impatience. Le Bluetooth et le fait de pouvoirs s'enregistrer sont des éléments qui m’intéresse. J'aimerais bien aussi, un jour, un lecteur de playback pilotable avec un pédalier mais là c'est autre chose.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/