Tous les avis sur Fender Champion 40 notés 5/5

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 10 avis )
rilipoy07/12/2019

L'avis de rilipoy"Bon petit fender !"

Fender Champion 40
Acheté pour remplacer mon vieux H & K attax 40w pour ses 30 ans !
Donc parlons de ce nouveau venu de chez Fender :
Un ampli de 40w, léger et avec un hp de 12" suffisant pour de petites salles
Des effets qui permettent de s'adapter à tous types de musique !
Le canal clean est juste parfait !
Les sons saturés sont moins évidents, mais on arrive avec les effets a obtenir des sonorités correctes ..
Les effets incorporés sont satisfaisants et on peut bien modeler le son !
En conclusion, vous avez un excellent ampli assez puissant, léger avec un rendu sonore étonnant pour sa taille a un prix contenu !
Un super ampli pour découvrir les effets
Très bien pour débutant et plus !
GuЯb Music18/05/2017

L'avis de GuЯb Music"Puissant et polyvalent"

Fender Champion 40
J'utilise cet ampli pour tous les styles, du blues au métal. Il est relativement léger, je le traine en répét et même en concerts dans les petites scènes. Au niveau des sons, le canal principal est très "Fender", ça rend très bien, les canaux secondaires sont vachement bien aussi, avec plein de sons différents. L'égaliseur est assez précis, les effets intégrés sont bien aussi, je le recommande vivement à tous, débutants et un peu moins débutants...
Seul petit point négatif, on aurait aimé un eq à 3 bandes...
lpkid11/08/2016

L'avis de lpkid"La puissance pour un prix donné"

Fender Champion 40
Je l'utilise pour jouer du rock essentiellement. Il me semble super pour chez soi comme pour scène, il est super léger! Mais il envoie quand même lourdement :-D
Le son clair est excellent, et les disto sont pas mal, je préfère utiliser ma Boss DS2, mais on peut s'en servir sans saigner des oreilles.
Les effets sont supers, sauf le flanger, ceci dit je n'ai jamais compris l'utilité d'un flanger:bravo:
Enfin, le tout a moins de 190 euros, c'est juste énorme étant donné le nombre d'amplis 20 W a au moins deux fois le prix. Ok, c'est pas un ampli a lampes, mais bon, il fait largement l'affaire. Je compte le garder longtemps!