< Tous les avis Fender Champion 40
rud7 rud7

« choix raisonné  »

Publié le 11/05/18 à 21:19
A essayer , personnellement je l'avais trouvé correct pour débutants puis en modifiant les réglages , je pense qu'on est en présence d'un rapport qualité prix qui peut intéresser les avertis un peu fauchés ou pas .

Par exemple sur le canal blackface ( modelisé du canal 2 ) , j'ai amené progressivement le volume a 10 pour n'agir ensuite que sur le gain en partant de zero , c'est plus net , plus precis et le rendu est finalement meilleur qu'en agissant de manière conventionelle , le revers de la médaille , c'est un paquet de décibels quand meme conséquent des le départ ...

je réserve cet avis pour les amateurs de sons clairs a un crunch léger ,le reste je n'ais pas essayé . j'ai également testé l'ampli , avec sur base d'un son clair canal 1 ou 2 comme décrit ci haut , une pedale crunch " verte" , le résultat est positif et surprenant .

pour les effets je n'ai essayé que la reverb ; ca passe bien sans exagerer.

au final , sans etre le meilleur ampli du monde , son prix est serré , le rendu est realiste et le volume bien présent . Sans compter qu' une petite scene ne doit pas lui faire pas peur