Hughes & Kettner Attax Club Reverb

Le premier était un attax 80

son plus blues que l'attax 80
    super pour du transistor
    il ne lui manque que qqs lampes, malheuresement
    vue son son sans lampe, je crois qu'il serait "parfait"

Dc super son, mais manque qd même de chaleur et de grains crunch typique au lampe

Je voulais apporté surtout deux rectifs
    par rapport a la puissance qui fait bien 65W, un peu difficile a poussé a "fond" en gardant un bon son, car il est quasi clos et sa fait un peu "cage" a trés fort volume.
    65 w
    Transistor

Je ne l'utilise plus trop

C'est mon deuxième H&K
    Le premier était un attax 80

son plus blues que l'attax 80
    super pour du transistor
    il ne lui manque que qqs lampes, malheuresement
    vue son son sans lampe, je crois qu'il serait "parfait"

Je voulais apporté surtout deux rectifs
    Mais en lui collant un baffle suplémentaire, on verais qu'il a bien 65w environ et pas 40w, comme j'ai lu.

Egalement rectif pr le prix, je crois me souvenir qu'il etait 495€ neuf, je l'ai personnelement achetter 350€ d'occase sur paris, et c pas les plus cher la bas ;)

Dc moins de 200€ avec un 12 pouces celestion et made in germany ya erreur.
  • frozenlakefrozenlake

Hughes & Kettner Attax Club ReverbPublié le 13/12/04 à 16:41
    65 watts Transistor
    Pas d'effet, Canal clair (volume) et canal saturé (volume, gain, voicing), egalisation unique Basse Medium Aigu, Reverb, Volume général

Il sonne bien mais l'égalisation unique limite les réglages à un compromis entre son clair et disto

Il convient pour du rock alternatif mais peu aussi avoir un son métal avec le voicing à fond

Utilisé depuis 3 ans. Il n'a pas beaucoup de puissance (65watts) mais son système imitant les lampes lui permet de bien cracher quand on pousse le volume.
    Le problème est que cet amplis ne se fait plus..
    65 watts Transistor

Le problème est que cet amplis ne se fait plus..