Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
Photos
1/65
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb

Sujet Différence avec le matrix ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 753 vues
  • 5 followers
1 Différence avec le matrix ?
Voila, en fait la seule différence avec le matrix sont les effets du matrix,je me trompe ?
2
Et le footswitch qui est inclu dans lematrix et pas dans le attax ?
3
Je crois pas que le footswitch est inclu dans le Matrix non plus
4
Ca depend peut-etre des magasins mais a priori si.
5
Bah ça dépend pas des magasins, la société en fournit pas, elle en fournit pas c'est tout.

D'ailleurs je connais un gars qui a un Matrix 100 et sa footswitch était une Marshall
6
Et bien alors le footswitch est fourni avec c'est ce que j'ai vu chez thomann en tout cas ...

par contre pour le second footswitch, celui qui sert a couper les effets et la reverb, si on peut utiliser autre chose que le hughes et kettner ca m'interesse ....
7
Toute les footswitch à jack 2 boutons
8
Bien ... ok merci ... et y'a un bon plan pour ca ?
9
Mais juste j avais une question il est encore vendu en magasin le attax?
10
Euh...
Il est temps de remettre les choses au point...
Le matrix est un ampli plutot bas de gamme avec des effets intégrés très mauvais... Quoi qu'il en soit il semble logique qu'un ampli 100w avec effets qui coute moins cher qu'un ampli 100w sans effets soit de moins bonne qualité...
Et mon commentaire perso sur le Tour Reverb serait qu'il est bien meilleur que tous les matrix et warp sortis par la suite.
Enfin, il est vrai qu'il n'est plus fabriqué, en revanche si vous avez la chance d'en trouver un au magasin, jetez vous dessus mais ne l'achetez pas a plus de 600€ !
On s'en fout des footswitch à 30€ bande de radins !
++ :D: