Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Combo tout transo 3 canaux + section effets
    tout commandable par footswitch
    pour les autres specs voir les autres avis
    pour le prix, c'est complet

Pas de manuel (cet ampli équipe un studio de répète où je travaille avec un groupe de reprises)
    obtenir un bon son? C'est là que ça se gâte. Le clean est tès bon. Le crunch moyen. Warp et lead émulent à la perfection...un essaim d'abeilles en folie. Jamis parvenu à toucher un son un tant soit peu convenable passé le stade du crunch.
    Un peu de temps est nécessaire pour trouver la clé à l'affectation des effets, pas vraiment intuitif.

Comme dit + haut, à part le clean, cet ampli est une vraie ruche en pleine …
    Combo tout transo 3 canaux + section effets
    tout commandable par footswitch
    pour les autres specs voir les autres avis
    pour le prix, c'est complet

Comme dit + haut, à part le clean, cet ampli est une vraie ruche en pleine effervescence. Comme le clean n'est pas ma tase de thé...
    J'ai essayé la bestiole avec différentes grattes (Ibanez SZ 320, Les paul studio, Epi Sheraton, Strat Highway) et le son overdrive est toujours aussi nul. Vive les lampes. Mais comparons ce qui est comparable. A tout prendre, la série Tube Fusion de Laney, voire un Peavey transtube sonnent mieux.
    Les effets eux très honnètes.
    Peut-être qu'une bonne pédale de disto fera mieux l'affaire. Mais on se retrouve alors dans une autre tranche de budget...Autant se diriger vers un petit combo à lampes (Randall RG50TC pour les amateurs de grosses distos par exemple)

Soyons clair, pour le prix c'est pas un mauvais ampli. Mais ne croyez pas ceux qui le comparent à des amplis à lampes, car on en est loin! Je ne l'achèterai JAMAIS! Une fois qu'on a goûté au son lampes, c'est vraiment dur de décrocher.