Hughes & Kettner Vortex 112

Tous les avis sur Hughes & Kettner Vortex 112 notés 5/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • Anonyme

Hughes & Kettner Vortex 112Publié le 03/07/04 à 13:32
    C'est un Combo 1*12" de 80 Watt qui fonctionne excessivement bien. J'avais auparavant un MArshall DSL401 et je ne suis pas du tout dessus par le son du HK.

Il est très facil de réglage on trouve très rapidement les reglages dont ona besoin pour sortir le meilleur de sa guitare.

Je fais du Rock/Metal et cet ampli convient parfaitement au style de musique que je fais. Il y a une très bonne attaque en son clair qui est caracteristique du son HK.

La distortion est très bonne il a fallu que je la teste au départ car ma pédale (Digitech Metal Master) était en SAV et je n'ai eu aucun souci j'avais un très bon son et on obtien un très bon sustain meme sans pédale.

Je joue sur cet ampli avc une BC Rich BEast et un Ibanez RG550EX.

Je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis complement ravis surtout pour le prix qu'il vaut je l'ai acheté 420 Euros neuf c'est un excellent rapport qualité prix. Avec cet ampli on a beaucoup de souci pour se faire entendre il a une très bonne présence. je prefere meme le son du HK a celui de mon MArshall DSL401