Laney Linebacker 50 Reverb Combo

Tous les avis sur Laney Linebacker 50 Reverb Combo notés 4/5

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • HeeverHeever

Un petit combo bien dans sa tête!

Laney Linebacker 50 Reverb ComboPublié le 28/06/18 à 14:36
    Un ampli tout transistor fabriqué en Angleterre et qui date des années 80. Une fabrication soigné, ce qui devient rare de nos jours, une caisse bien solide et tête d'amplification bien conçue.
    La réverb est protégée par une enveloppe plastifiée, le HP de 25cm peut paraitre un peu faible mais le rendu dans les basses fréquences est tout à fait honorable. Pour la puissance l'ampli tient bon la charge et quand on pousse un peu le son on arrive à une saturation naturelle qui n'est pas désagréable.
    Cet ampli est bien adapté pour travailler ou pour jouer en petite prestation et assez polyvalent pour les styles musicaux.
    Des réglages simples et efficaces avec 2 canaux qui sont utilisables soit …
    Des réglages simples et efficaces avec 2 canaux qui sont utilisables soit simultanément pour deux sources d'instrument soit en alternat avec le foot-switch. Un canal A commutable en Boost et Bass Boost ce qui est appréciable pour le affiner le réglage. Un canal B en clean uniquement et une entrée MIX pour utiliser A ou B voir même superposer les canaux A et B si on ne met pas le foot-switch.

Les moins:

Un peu lourd mais ça reste convenable,
    les capuchons des boutons qui on tendance à se défaire,
    une sérigraphie qui ne tient pas bien et finit par s'effacer