Marshall 5005 Lead 12

Tous les avis sur Marshall 5005 Lead 12 notés 3/5

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Lead

4.5/5
  • 2066 & then2066 & then

Marshall 5005 Lead 12Publié le 01/08/05 à 09:27
    Stack 3 corps... 12W
    transistors.
    Jacks, un seul canal deux entrées (hi et lo)
    Cinq potards : gain volume et eq. 3 bandes qui commencent par aigu et finissent par grave.
    Pourquoi un trois corps de 12W? Pour la classe? ah, d'accord.

Très facile : 5 potards, on tourne, le son y change, c'est du marshall, donc c'est du sérieux.
    Je l'ai bien massacré, branché avec une basse, un clavier, harmonica, il a tenu le coup.

Les sons sont très bons pour un ampli tout transistors.
    J'y était pas, mais les réglages sont spartiates, on se croirait fin 60's, avec 10kg d'ampli au lieu de 80, et pis sans les lampes.

En fait, je l'ai acheté d'occaz, e…
    Stack 3 corps... 12W
    transistors.
    Jacks, un seul canal deux entrées (hi et lo)
    Pourquoi un trois corps de 12W? Pour la classe? ah, d'accord.

Les sons sont très bons pour un ampli tout transistors.

En fait, je l'ai acheté d'occaz, et je me suis fait arnaquer (le gars m'a dit qu'"il moustachait pas". J'ai toujours pas compris, mais je l'ai cru). c'est un ampli dont on peut tout à fait se passer, sauf si on veut vraiment un stack trois corps dans son studio. Là ça vaut le coup, et ça a 'tètre même de la gueule (tout petit studio alors..).
    en fait, avec l'expérience, non, je referais pas le choix. mais bon, je l'ai, il me sert bien en dépannage, et je l'aime bien quand même. C'est pas tous les jours qu'on se fait arnaquer comme ça.