Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autre type de réglage de l'ampli

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 584 vues
  • 10 followers
1 Autre type de réglage de l'ampli
Cela fait quelques temps que j'éssaye de trouver LE réglage pour sortir un son proche de Machine Head, mais sans succes. Pouvez vous m'aider svp?????
Afficher le premier post
11
Pour ce qui est de cet ampli y'a pas de reglage qui dechire... c'est une m...e c'est tout (dsl d'etre aussi direct mais je sais de quoi je parle...je l'ai eu)
12
Une merde... bien sur!

Cet ampli, n'est pas un marshall lampe... mai il envoie le bois malgré tout... je ne le trouve pas si mauvais que ca pour le prix!

tu lui claques une MXR wylde et une lespaul et sa sonne correctement...
13
!!!!.... Bien dit ....!!!! :bravo:
Complètement d'accord avec "Vinnie69"... le MG100DFX ne peut et ne pourras jamais égaler un autre marshall tout lampes: Normal c'est un transistor, et c'est pas non plus la même gamme de prix!

Moi je peux te dire que avec mon Mxr Overdrive ZW et ma LesPaul signature Z.Wylde montée avec 1 kit emg-81/85 branchés sur mon Marshall MG100HDFX+Baffle çà rend vraiment bien... Je joue du Ozzy Osbourne, Black Label Society [...] et çà passe super bien... J'arrive à retrouver le grain du son que j'aime chez Randy Rhoads ou Z.Wylde (avec de bons réglages de mon ampli et de mon overdrive bien sûr)Alors arrête de dire que le MG c'est de la m**de; toi t'aimes pas, mais y'en a à qui il plait...
Malpares... Bleed BLS...
14
Enfait le souci c'est pas tellement qu'on arrive a avoir un bon son tout seul, parceque le son est pas mal. C'est juste qu'en groupe, il devient inaudible et passe totalement a walou...

Je le sais j'ai fais le test dans ma salle de repete avec une tete MG100dfx sur un 412. D'habitude je joue sur mon rack tout lampe ENGL, ben c'est clair que quand je joue seul, je prefere le son du marshall ( mdrrr, c'est louche hein, mais il est plus flatteur. Un super argument de vente ). Mais en groupae, l'engl est un vrai bohneur. Et a fort volum, c'est trop bon...

A acheter pour jouer seul ou pour debuter, pas plus loin...
15
Ouep t'as surement raison... j'ai pas encore essayer de jouer avec ma tête MG100DFX en groupe, vu que quand je joue en groupe c'est sur une tête JCM800 qu'on nous prête pour les répets...
En tout cas, pour le moment j'ai utiliser mon MG100HDFX juste pour jouer seul ou avec un pot qui m'accompagné avec un grat électro-acoustique branchée; et çà sonnait plutôt bien... :clin:
Malpares... Bleed BLS...
16
J'ai eu 2 ans de plaisir avec cet ampli. Jamais eu de problèmes, les sons sont relativement (paa son prix) très bons et la fonction "contour" permet une grande diversité de sons saturés. Je l'ai vendu pour acheter un combo à lampes (H&K switchblade 100w -super-, mais 1500 euro), et l' acheteur en est également enchanté. Limité à ce budget, je rachèterais le même.
Philgitaar (http://www.dust.be)