Marshall MG50CFX

MG50CFX, Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG Carbon Fibre.

Tous les avis sur Marshall MG50CFX notés 5/5

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Acheter chez Bax Music
07/02/2017

L'avis de Anonyme "C'est MARSHALL !"

Marshall MG50CFX
Ampli sympa à utiliser partout avec une bonne puissance et un bon son. Des réglages de qualité et des possibilités intéressantes dans ce créneau de prix. Très bon en son clair comme en saturation et d'une finition extérieure sans reproches. Un peu lourd à balader pour aller faire le bœuf avec les copains, mais autant à l'aise en répétition dans le garage qu'en concert relayé par une bonne sono. Pas cher par rapport au rendu!
Kiria505/12/2015

L'avis de Kiria5"Sans hésiter "

Marshall MG50CFX
Pour tous ceux comme moi qui hésitent au niveau de la puissance, 50W c'est suffisant pour répètes et petits concerts. J'avais un Marshall valvestate 100W avant et j'étais un peu inquiet niveau puissance et aucun problème. Je répète en général à 4/10 et on a fait un petit concert en terrasse de bar à 5/10. Et en ce moment avec d'autres musiciens équipés en tout lampe avec un batteur énervé, je suis à 6/10 en répète. Pour moi très bon rapport qualité prix, avec 4 canaux programmables (j'ai pris le pédalier Stompware en option pour moi indispensable pour les 4 canaux et l'ACCORDEUR au pied). Pour le son rendu et les effets intégrés, chacun aura son avis là dessus, les goûts et les couleurs... Ça dépendra de la guitare utilisée... et du guitariste!!! En tout cas pour moi, avec un niveau moyen et des micros humbuckers, c'est parfait. Lancez vous.