Novanex Automatic 6
Novanex Automatic 6
Savage1668 Savage1668

« Petit ampli tranquille  »

Publié le 21/08/20 à 22:28
C'est un bon petit ampli, il fonctionne relativement bien et l'électronique est simple. Le fait d'avoir deux entrées est à la fois pratique et a la fois embêtant : lorsque l'on branche deux chose sur l'ampli a l'aide des deux entrées, il y a une perte de puissance considérable. Il est parfait pour un orgue. Après 40 ans de vie il est temps de changer le hp. Ronronnement un peu dérangeant généré par l'ampli. Mais sinon dans l'ensemble c'est un bon petit ampli.