Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 30R
Photos
1/55
Orange Crush 30R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Crush

Sujet Combos orange crush 30R, qu'est-ce qu'il donne

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 9 602 vues
  • 10 followers
1 Combos orange crush 30R, qu'est-ce qu'il donne
Salut, :D:

je voudrais acquérir un petit ampli sympa pour un appart. Ha les voisins :fache:

est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cette ampli, sur le son clair comme saturé.
en fait, je voudrais faire dans le noise, rock, cold wave avec.

bien sur, je suis ouvert à d'autres suggestion en sachant que je possède déja des pédales à tout va. :mdr:

merci d'avance.
Afficher le premier post
31
Ben moi, j'ai craqué, un Orange à 180 euros chez Toto. Meme à transistor. Ca va changer de mon vieux Fender 30 watts pour l'appart et les répéts. Quoique je garde le 8080 Marshall de coté. Eh eh !
32
Bonjour,

J'ai récemment acheté'un Crush 30R, je cherche à savoir quel type de HP est disponible pour une upgrade, cet ampli n'a qu'une impédance de 4 Ohms.

J'aimerai trouver quelque chose de similaire au Celestion Vintage 30, qui n'est pas malheureusement pas disponible en version 4 Ohms.
33
Salut,
moi j'ai remplacé le 10'' d'origine par vieux hp 12'' Eminece récupéré sur un Marshall, l'impédance était différente et il m'a fallu faire qques modif a cause du diamètre du HP mais je ne suis pas déçu.

Tu auras tout les détails sur le lien suivant :

http://www.hp-guitare.com/forum/remplacer-un-10-par-un-12-t10.html

++
JF
34
Merci de ton lien qui explique très bien le changement d'HP!
je vais aller checker les HP Eminence, on ne sait jamais...
35
J'ai réussi à trouver ceci :

HP Electro-Harmonix

HP Eminence
36
Bonjour à tous,
Je me cherche un ampli depuis quelques temps j'ai tout d'abord trouver le Fender frontman 65r pas mal mais ce petit Orange 30W me suffirai au niveau de la puissance, je joue de tout mais surtout du rock/métal, mais aussi du blues, j'ai un préampli Yamaha qui me sort mes bons son je cherche en gros un ampli avec un bon clean ! A votre avis est-ce envisageable pour moi de prendre cet ampli?
37
Le clean du Crush 30 assez typé british, très brillant et riche en medium à mon sens. Le mieux est que tu te ramènes avec ton préamp et de le tester en magasin..la quête du son est quelque chose de très personnel et varie en fonction du matériel que tu utilises !
Je joue pas mal de rock 70's et stoner rock entre autre et je ne suis vraiment pas déçu du son qu'il envoie.