Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Orange dévoile le Super Crush 100 !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 080 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Orange dévoile le Super Crush 100 !
309395.jpg
Une nouvelle tête et un nouveau combo 100 watts rejoignent la famille Crush.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
18kgs pour le combo... ça commence à peser mais ça reste honnête!
3
J'imagine que l'option sortie xlr avec simulation de hp permet de se passer de loadbox type torpedo . je me trompe ?
4
Citation de hollowbody :
18kgs pour le combo... ça commence à peser mais ça reste honnête!


Surtout à transistors ! C'est clairement lourd.

 

5
6
Pour le même prix on a des têtes à lampes neuves ou d'occase de bonne qualité. Les prix Orange sont tout de même abusés pour du made in China.
7
Si les 18kg sont dus a un cab un minimum qualitatif c'est plutôt bon signe car il aura moins tendance à danser et secouer quand on pousse le volume. Ces dernières années on a tout de meme assisté au festival de bois de chutes sur ce segment la ...

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 14:01:42 ]

8
Citation de ebrian :
Pour le même prix on a des têtes à lampes neuves ou d'occase de bonne qualité. Les prix Orange sont tout de même abusés pour du made in China.

Faut pas croire que les têtes des concurrents ne sont pas faites en Chine également ! Si tu ne regardes que chez Orange, les gros Crush restent moins chers que les autres têtes de la marque avec des fonctionnalités équivalentes - ça doit être pas loin du prix des Terror quoi.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
Si on fait un tour global des têtes transistor ou lampes faites en Chine, les Oranges ne sont vraiment pas dans les moins chères...
10
Ca c'est sûr, pour ça il y a des marques comme Bugera par exemple (en lampes). Et tant mieux ! Mais pourquoi vouloir faire en sorte qu'Orange soit moins cher que d'autres, c'est juste une option de plus dans une gamme ? Je veux dire, c'est pas parce que d'autres font moins chers qu'Orange doivent le faire aussi. D'ailleurs il y a de fortes chances pour que bien d'autres marques comme Fender ou Marshall fassent aussi leurs amplis en Chine, avec assemblage final aux US ou au Royaume-Uni, et ils finiront estampillés "Made in" leur pays d'origine.

Pour Orange, je trouve pas le tarif déconnant, ça se met bien dans leur gamme et ceux qui ne veulent ni du son Orange, ni de transistors, ni de milieu de gamme iront se tourner vers d'autres solutions. Ceux au contraire qui veulent du Orange fiable seront probablement plus intéressés. Ca n'a pas vraiment de sens de vouloir d'Orange une n-ième tête pas chère baclée par manque de budget, notamment parce qu'il y a déjà nombre de bouses déjà prévues pour ça. Au contraire, un bon transistor dans la course infernale des lampes/modélisation, c'est pas plus mal :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO