Peavey Bandit 65

Tous les avis sur Peavey Bandit 65 notés 3/5

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Solo

3.2/5
  • DafoDafo

Ampli pour la maison

Peavey Bandit 65Publié le 17/10/21 à 10:17
    La série des amplis Peavey Bandit (c'est un peu la même chose pour les Fender aux boutons rouges - stage 185, deluxe 85 etc. - qui ont été construit dans un esprit organique à l'époque donc très loin du son Fender typique) offrent un son très organique tout en utilisant des transistors.
    C'est un ampli qui encaisse parfaitement toutes les pédales.
    Quand on coupe les médium en son clair, on obtient un son country plutôt bien.
    La reverb est assez bonne et transparente.
    En saturation - + saturation satchurator + delay TC (avec true by pass) + chorus TC (avec true by pass) - Bass 3/4_Medium à 10 - 10_treble à 10h10 : on un assez bon sustain.

C'est un ampli qui encaisse parfaitement toutes les pédales.
    Quand on coupe les médium en son clair, on obtient un son country plutôt bien.
    La reverb est assez bonne et transparente.

• eda07eda07

Peavey Bandit 65Publié le 14/09/07 à 00:52
    Tout à été dit (Puissance)

Simple d'utilisation

La réverb en clair c'est quand même pas mal non?

Acheter en 1995 d'occas. on est toujours content quand c'est le premier.
    aujourd'hui je m'en sert avec guitare dans multi sortie 1 peavey sortie 2 marshall
    stéréo amusante avec panoramique
    Intéressant quand même le canal sat. avec wah wah
  • allmannallmann

Peavey Bandit 65Publié le 11/09/07 à 11:07
    Je ne vais pas revenir sur la connectique et le descriptif technique citée plus haut, la puissance délivrée est bien de 65 watt.

Pas de manuel , c'est un achat d'occasion.

le son clair est correct voir joli...et les réglages simples..effectivement le son saturé est vraiment pas terrible...

J'ai acheté cet ampli en 87 lorsque j'ai débuté et je l'ai tjs ...pour les rythmiques et les sons clairs il est nickel( par rapport a son prix bien sur ) et vu son age.

je possède une stratocaster US de 1974 et le son passe bien mais c'est sur c'est pas du lampe !!!

la saturation correct est dur a trouver mais on peut y arriver un peu... quand même...

AVIS G…

Pas de manuel , c'est un achat d'occasion.

20 ans d'utilisation ,c'était le premier et voila...bon rapport qualité prix pour l'époque en occas. maintenant c sur il est dépassé..

je corrige mon dernier post.. la puissance est bien de 65 watt... les 200 cités était ceux de la conso . électrique....lol désolé.. (merci lbo)