Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Aviator Cub
Photos
1/14
Quilter Labs Aviator Cub

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Quilter Labs appartenant à la série Aviator

Prix public : 589 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Quilter Labs ajoute l'Aviator Cub à la famille Aviator

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 073 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter Labs ajoute l'Aviator Cub à la famille Aviator
quilter-labs-aviator-cub-301293.png
Ce petit combo très léger et compact dispose de trois voicings différents et possède un haut-parleur exclusif signé Eminence


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Vraiment dommage que l'ampli ne dispose pas d'une entrée Aux... Cela aurait été un sans faute...
12
Je n'ai jamais été fan des entrées "aux" sur les amplis guitare : la réponse en fréquence du HP est trop spécifique pour que ça rende bien. Ca dépanne pour travailler, mais pas plus.
Par contre, un entrée unique et un switch pour passer d'un modèle d'ampli à l'autre aurait peut-être été plus pratique.
13
Oui l'entrée auxilliaire c'est bien sur les petits amplis nomades pour jouer des MP3, mais un ampli guitare n'est pas faire pour diffuser de la musique.

Reste à voir comment ça prend les pédales et comment ça sort en groupe.

 

14
Dommage que j'ai rempilé pour un ampli destiné a la maison. Celui ci aurait probablement constitué le candidat ideal pour la maison et bien au delà ...
15
Ils ne le proposent pas en version tête ?
16
Citation de Thierry255 :
Ils ne le proposent pas en version tête ?

Pas encore mais c'est vrai que ce serait méga cool !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

17
C'est sûr ! Encore que le hp est peut être optimisé ici. La sortie hp est elle débranchable ? On ne voit pas sur les photos.

 

18
Ça sonne très bien ! D'après les extraits je le trouve encore plus convaincant que le 101 reverb.
Dommage pour les entrées séparées.
19
Citation de Olivier :
Bonjour à tous,

Vraiment dommage que l'ampli ne dispose pas d'une entrée Aux... Cela aurait été un sans faute...


En fait, il y en a une un peu planquée, il s'agit du retour effet :

Du manuel :
« Pro Tip: outboard tracks can be inserted into the signal chain by using the Effects Return jack as an input. The preamp’s output will be mixed 50/50. Adjust the outboard device’s volume to get a nice balance. »

@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 18:35:37 ]

20
Nice catch !
Et en lisant un peu le manuel on découvre aussi qu'il s'agit d'une reverb numérique :

Citation :
The Cub uses a self-contained digital reverb with analog voicing to make it sit comfortably in the mix.